Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Power Rangers : Bryan Cranston jouera Zordon ! (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  10 mois

    Bryan CranstonPower Rangers : Bryan Cranston jouera Zordon ! :Bryan Cranston, l’acteur qui s’est illustré dans “Breaking Bad”, a annoncé sur Twitter qu’il campera Zordon, le mentor des Rangers dans le film « Power Rangers » dont le premier poster officiel sortira bientôt.Le comédien écrit : « Excité à l’idée de jouer #Zordon dans le film #PowerRange... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  10 mois

    Vraiment content, je suis heureux qu'ils aient choisi un acteur digne de ce nom pour interpréter Zordon qui est une des figures des premiers Power Rangers, il fallait un acteur de renom avec une voix puissante et sage pour incarner ce personnage, vraiment satisfait. :happy:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  10 mois

    ah ! des impôts à payer. Ou alors il veut pouvoir aller voir un film dans lequel il joue avec ses petits enfants.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  10 mois

    Les bras m'en tombent jusqu'aux doigts de pieds.

  • Avatar
    mrseraph écrivait il y a 7 années  10 mois

    on a eu "San Ku Kaî" (star wars 7) ! donc pourquoi pas ? :siffle:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  10 mois

    Hal a pris le contrôle de l'esprit de Bryan Cranston, je ne vois que ça. :siffle:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  10 mois

    :wassat: WTF

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  10 mois

    Ouais bon je suis toujours autant sceptique sur ce reboot, attendons de voir une bande annonce d'abord

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  10 mois

    Mais c'est génial !!! Enfin une figure emblématique pour redorer le nom de cette licence que beaucoup de monde attend depuis maintenant trop longtemps. C'est vraiment bien que Hollywood et notamment de très bons acteurs tels que Bryan Cranston prenne au sérieux ce type de productions. Encore une fois le bonhomme casse son image et je suis prêt à parier que les gens après l'avoir bien bashé diront "nan mais moi j'ai toujours cru en lui". Allez Brian, (dé)montre nous une fois encore ton talent et ton génie !

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  10 mois

    ... Nan en fait je déconne c'est de la merde et dans le fond j'ai un peu honte pour lui, mais bon... faut bien bouffer hein j'suppose ^^'

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 7 années  10 mois

    Quelle tâche sur sa filmographie... Dommage.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 7 années  10 mois

    Bryan a déjà joué dans les Power Rangers je crois, ce qui explique qu'il y joue

    Le film ne me donnait PAS DU TOUT envie... Mais quand je voit les deux grands guest du film, ça donne envie !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris