Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Power Rangers : le reboot ne devrait pas avoir de suite (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  11 mois

    Power RangersPower Rangers : le reboot ne devrait pas avoir de suite :Ces dernières années, plusieurs films destinés à devenir des franchises ont tenté de percer au box-office, en l’occurrence, le reboot de “Power Rangers” de Lionsgate qui a connu un échec cuisant.Produit avec 100 millions $, l’adaptation de la série culte des années 1990 a engrangé 40 mill... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  11 mois

    Pas étonnant, ce projet était risqué dès le début, je ne l'ai pas vu mais les retours étaient négatifs donc bon je ne suis pas surpris

  • Avatar
    LoganLuxfere écrivait il y a 6 années  11 mois

    Comme quoi, il ne faut pas jamais perdre un espoir. On peut se lever un jour, et voir une news chaleureuse comme celle-là.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  11 mois

    yep pas étonnant

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 6 années  11 mois

    C'était couru d'avance...

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  11 mois

    Thanks God !!!! Ma santé mentale vous remercie

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  11 mois

    Sa m’étire pas une suite.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  11 mois

    XD bha au moins ils auront eu de l'ambition pour ce projet. mais perso je m'y attendais de tfaçon et je pense que je ne suis pas le seul... peut être dans 20 ans il en feront un autre lool ha hollywood tout est bon pour du profit.

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 6 années  11 mois

    Il est aussi mauvais? Je suis encore impatient de le voir en tant que moyennement mais "vieux" fan.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  11 mois

    @jessy14
    bha tout dépend de tes attentes en faite..., mais c'est dans le même délire que ninja turtules...mais il y a pire...c'est film teenagers en fait.

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 6 années  11 mois

    J'ai bien aimé les Tortues Ninja. Alors si c'est dans le même style, je devrais aimer ça.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  11 mois

    Bon c'est vrai que le film s'est fait sacrément défoncé par la critique alors que je trouve qu'il est supérieur à Ninja Turtle, j'avoue qu'ils ont été un peu ambitieux sur ce coup la même s'ils ont pris pas mal de choses aussi à Transformers, ce film n'a pas eu la même réussite au box-office.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 6 années  11 mois

    ça fait plaisir de voir que parfois les gens sont moins cons qu'on le croit.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  10 mois

    http://www.cinemablend.com/news/1665690/why-power-rangers-2-could-still-happen Il ne faut pas crier victoire trop tôt. GràceA cause du merchandising, une suite serait apparemment toujours possible

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  10 mois

    Direct en video si jamais un 2e pointe le bout de son nez.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris