Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Power Rangers : nouvelle bande-annonce VOST (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  5 mois

    PowerPower Rangers : nouvelle bande-annonce VOST :Power Rangers est un film de Dean Israelite, avec Bryan Cranston, Elizabeth Banks, RJ Cyler, Dacre Montgomery, Ludi Lin, Becky G., Naomi Scott et David Denman.Synopsis : Cinq adolescents ordinaires sont choisis par le destin pour devenir des héros. Ils apprennent que leur petite ville d’A... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  5 mois

    Bof à voir en video à l'occasion

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  5 mois

    non merci

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  5 mois

    Le rendu visuel est pas mal, moi j'aime, par contre la musique please !! :angry:

  • Avatar
    SeleneVampireQueen écrivait il y a 7 années  5 mois

    la Technologie ! Michael Bay peut relaxer...

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  5 mois

    "Est menacée par une menace extraterrestre" non mais qui a écrit ce résumé ? :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    Bon.....et l'autre projet à la con là......Captain Panet...Planet.....le crétin bionature, c'est pour quand ? Parce que Power Rangers Bien-Rated c'est léger à côté. :siffle:

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  5 mois

    "Invasion extraterrestre" ça sonne beaucoup mieux :smile:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  5 mois

    trailer sympa, l'essence reste, tout en étant remodeler et modernisé, ça me semble être un bon divertissement, intéressant a voir, je suis convaincu !

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  4 mois

    Oh mon dieu comment peut on faire de la bouillie comme ça !!!! :sick: :sick:
    Meme Sharknado c'est plus regardable que cette bouse sans nom !!!!!!!
    Ne me dite pas que c'est pas vrai ça sort en France et qui faut débourser 10 euros :angry: :cwy:
    Mais que font ces Messieurs les censeurs faite votre travail !!!! :wassat:

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  4 mois

    Voici ma note : Impression globale 0
    Histoire/scénario 0
    Acteurs 0
    Aucun d’intérêt pour cette immondice !!!!!!!!

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  4 mois

    @cmpunk66
    curieux de savoir les raisons et les critères sur lesquels tu juges le film ?
    simple curiosité...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  4 mois

    Je n'ai qu'une chose à dire.... :sick:

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  4 mois

    @the humain spider ! : Y a pas besoin de donner du concret et de débattre pour savoir que ce film de sert vraiment a rien... Regarde bien je suis pas le seul a dire le contraire,tiens je lance une pétition qui est intéressé par ce téléfilm ??? J'attends tous vos avis et soyez honnête :happy: . Pourtant j'aime généralement tes posts mais la tu es pris un chemin sans issu :wink:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  4 mois

    @cumpunk66
    bha moi personnellement power rangers c'est toute mon enfance, je ne demande pas particulièrement une vision dark ou mature du film mais crédible et réaliste, sa semble être un blockbuster pop corn et passer un bon moment ne me dérange comparer a certaine personnes. je ne recherche pas un film d'auteur dans "power rangers". je ne saurai pas dire si ce film en vaut la peine, mais ma curiosité et ma nostalgie font que j'éprouve un certains intérêt pour ce film tout simplement. Donc oui moi j'attend ce film, et cette bande annonce m'a convaincu voilà.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris