Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Power Rangers : nouvelle bande-annonce VOST (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  4 mois

    Pour moderniser la marque et faire revendre un peu plus de figurines, ca servira le cahier des charges. Sinon, c'est ultra classique dans l'histoire, la tonalité et les fx . Pas au cinéma mais à l'occasion en film pop corn, pourquoi pas.

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  4 mois

    @the humain spider ! : Avec mon sentiment d'une génération antérieure que la tienne tu es pas tombé sur de la qualité comme programme de jeunesse a cette époque là :tongue:
    Apres chacun ces goûts et chaque génération a son enfance proprement dit :wink:

  • Avatar
    kadlamalice écrivait il y a 7 années  4 mois

    GI JOE, transformers, power rangers, x-men, avengers, justice league... et DBZ c'est pour quand??

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  4 mois

    @cmpunk66
    je considère que les programme jeunesse des année 90 sont les meilleurs donc...^^

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  4 mois

    Pour moi y a pas photo c'est 80 haut la main,même si 90 y a du bon...

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  4 mois

    @kadlamalice : Ami c'est quoi la question ? :wink:

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  4 mois

    Mais pourquoi j'ai toujours envie d'aller à la selle quand je vois Power Ranger ... ?

    Je dois faire un Power Ranger toujours après le café avant de partir au travail ...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  4 mois

    Quand je suis stressé je fais un Power Ranger. Mais parfois il sort pas ... Ca m'arrive rarement cependant. Pour lutter contre les irritations d'un Power Ranger Sedorroide est très efficace : plus que Titanoréine, qui brule la muqueuse après le Power Ranger ... Il est suppositoire, que Power Ranger flotte dans l'aue. Mais parfois après un gaz, on peut voir apparaitre un Power Ranger ... Le Power Ranger peut se tranformer en quiche au bord du four...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris