Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

PROJET DEATH ON THE ROAD (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Salut à tous, 

    Voilà avec un collectif, je suis sur le point de réaliser un nouveau court métrage ZOMBIE.
    Certains de mes Court métrages sont poster sur le forum si vous souhaitez les voir

    YOU LOOK DEAD et WAKE UP DEAD

    Aujourd'hui nous travaillons sur un projet plus serieux et nous avons besoin d'un petit budget si on veut rendre le tout crédible.

    C'est pour cela que je fais appel à la comunauté actuciné !

    Parce que le cinéma ce n'est pas simple pour se lancer sans budget, mais quand on a des idées, de la famille et des amis, on peut faire quelque chose ! 

    Alors n'hésitez pas a faire un tour sur le projet ULULE ou même a partagez ce lien ! 
    Je vous remercie par avance !! à bientôt !

     http://www.ulule.com/death-road/

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Je suis juste niveau sous mais j irai voir 

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 10 années  1 mois

    C'est super gentil !  Même le partager nous aides ;) 

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  11 mois

    salut à tous, voila le tournage a connu quelque soucis avec la météo le scénario a du être remanier a plusieurs repris mais bon on s’adaptent et on apprend ;) 
    enfin le montage avance bien en attendant voici la bande annonce :
    https://www.youtube.com/watch?v=lg-3_xYF2cc&feature=youtu.be 
    J’espère que sa vous donnera envie ;)  

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  5 mois

    salut tous voilà le montage est fini je vous présente donc notre court métrage =) n'hésitez pas a commenter, les bonnes comme mauvaise critiques sont les bien venu. Nous n'avons pas le film que l'on espéré, il est au final complétement différent mais il existe et nous en sommes déjà très ravi =) 

     

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Voilà visionner  ...
    Avant toute chose félicitation pour ce jolie travail ...
    Ensuite pour ce qui est de l'aspect visuel c'est plutôt réussi y'a pas mal de plan que j'ai bien aimé la réalisation est dans l'ensemble bien cherchée et on sent qu'il y a une maîtrise des choses. 
    La ou votre court pêche le plus c'est le son c'est parfois à à la limite de l inaudible et on passe à côté de dialogue. Par contre la music et les effet sonore sont bien.
    Les acteurs sont plutôt bien les zombies il sont peut être un peut trop lisse ... et la scène où il rattrappe le type et le bouffe je trouve que ça manque de rage et du coup de crédibilité  mais dans l'ensemble c'est crédible et bien joué. 
    Alors pour moi les courts c'est pas ma tasse de thé à la base car c'est toujours trop court ou trop long et y'a parfois ce truc de se dire ouais mais pourquoi ... mais ça c'est vraiment une appréhension personnel rien à voir avec vous. Mais du coup moi je vois pas la finalité attention c'est vraiment personnel ça n'enlève rien à votre travail ... et puis il manque peut être cette touche d'originalité avec les zombies que vous avez essayé d'amorce mais c'est au final trop court pour que le tout sorte de l'ordinaire par rapport à tout ce qu'on fait depuis toujours sur  les Zombies.
    Voilà hormis l'histoire mais c'est vraiment parce que je ne suis pas un grand fan de court vous avez effectué un bon boulot et vous avez du vous éclater tous ensemble. En espérant vous puissiez passer à des projet encore de plus grande envergure bonne continuation à tous et encore bon travail.  

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  5 mois

    @GreG05 Merci pour le temps que tu nous accorder et pour ton avis. Notre Gros soucis une nouvelle fois c'est le son en effet, nous avons tenter d'effectuer le Mixage avec un ZOOM H1 (d'ailleurs si vous avez des info sur le genre de micro a prendre pour de l'amateur je suis preneur =) ) et du coup soit on a mal gérer soit ce n'est peut pas la meilleurs solution quoi que la moins cher =) 
    Ce qui me chagrine dans le court métrage et tu as mis le doigt dessus c'est le scénario, en effet le scénario n'a pas pu etre suivit du au manque d'expérience sur le plateau et par consèquent manque de temps. L'originalité suis je puis dire c'est l'univers dans lequel LUCIE progresse, Ceci est très mal expliquer, l'histoire se déroule bien après une attaque ZOMBIE l'homme n'en a plus forcement peur, il apprend a gérer la menace, Le virus c'est adapter aussi de son coté, d'ou l'attaque entre ZOMBIE, et ATTENTION SPOILER =) Lucie devient canibale car elle c'est aussi adapter au Virus d'ou la morsure cicatrisé. Tu confirme donc ma crainte je pense, que la fin n'est peut etre pas assez explicite

    En tout cas Merci =) 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  5 mois

    La fin est compréhensible c'est bien ce que je pensais mais oui peut être il manque un contexte d'histoire ou du moins un point temporelle. Pour montrer que ça fit un moment que ça a commencé.  Même si il y a une approche dans l'explication donne dans la voiture ... oui le son aussi la dernière fois était difficile à percevoir mais il y a un net progrès par rapport à l'autre juste deux trois moment où c'est peu audible majoritairement quand Lucie parle au gars a la fin dans l'oreille. 
    Et tu vois c'est ça qui est dommage dans votre court c'est que ta l'idée les zombie qui évolue mais c'est trop court pour l'exploiter ^^ et moi c'est ça qui me frustré dans un court ^^ mais sinon bonne approche effectivement avec cette idée.   

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  5 mois

    peut etre avec un texte au debut du court histoire de donné une indication temporel comme tu dis aurais pu fonctionner. En tout cas merci pour du temps que tu nous accorde, j'en prend note pour les prochains =) en espérant avoir d'autre retours de la communauté Actuciné =)

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Pas d'autre avis sur la court ? même si vous n'avez pas aimer n'hésiter pas on cherche a avancer toutes critique est bonne a prendre =)

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    @joK3R60 :
    Voilà je viens de le visionnier.

    Genre : Sous Walking Dead

    Les + :
    La photographie et la narration visuelle est clairement travaillé et maitrisé et ça fait plaisir.
    Le film est parsemé de bonne voir d'excellents plans.
    Les décors sont vraiment sympa et bien trouvés.
    L'univers est bien rendu, on a pas besoin de mille explications pour comprendre que les mecs sont les survivants d'une apocalypse zombie.
    La gueule des acteurs est nickel chrome !
    Les - :
    Le son à la limite de l'audible pour les dialogues, alors que paradaoxalement la musique et les bruitages sont bien mixés !
    Le jeu des acteurs, bien trop théâtral.
    Malhereusement, les dialogues sont bien trop explicatif et les personnages ont des réactions illogiques
    (SPOILER :
    1ère scène, le mec va se faire sauter la tête et c'est quoi sa dernière réplique ?!? Je t'oublierais jamais ! Et il part pas à l'autre bout du monde pour ne peut-être plus la revoir ! Il va se faire sauter le caisson !!!!
    La scène où la nana rencontre les deux types, son pote vient directement avec le flingue en main alors que quand ils prennent la bagnole par contre le cadavre au volant on s'en méfie pas une seule seconde
    Pourquoi ils attendent la venue des zombies ?
    Ils se méfient de la nana mais pas de mecs au bord de la route en panne ?)
    Malheureusement le scénario est parsemé de scènes conçu pour être là pour être là. Pas vraiment de logique narrative. et pour moi c'est un énorme défaut.
    Avant de lancer un tournage, il est bon de s'assurer déjà d'avoir une base solide au niveau de l'histoire. Même si le concept de l'évolution du virus est très bien trouvée, l'histoire construite autour de ce concept n'est pas assez solide pour qu'on reste accroché jusqu'au bout.

    En bref :
    Death of road malgré un concept de base sympa et une bonne ambiance pêche sérieusement au niveau de l'histoire, du jeu des acteurs et surtout du son.
    Malgré cela je t'encourage à persévérer, il y a franchement du bon potentiel, à investir dans un zomm H4n et ne pas trop te vexer par rapport à mes remarques, il est toujurs plus facile de critiquer que de faire.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris