Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films d'action.

quel manga aimeriez vous voir adapter en film au cinéma et par quel réal (48)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    papagreg écrivait il y a 11 années  9 mois

    moi (a part le classique dbz) j'aime beaucoup fairy tail, et pourquoi pas fait par takashi miike le real de crow zero

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  9 mois

    Moi je ne lis pas trop de manga mis a part DBZ que j'ai saigné quand j'étais petit, mais je pense que le manga Air Gear serait tout à fait réalisable en film live !

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  9 mois

    en tant que fan de manga jaimerai quon puisse  faire de bonne adaptation mes les americain son de mauvaise foi donc cest impossible  donc je pense kon doit laisser les manga la ou ils sont et ne pas y toucher
     

  • Avatar
    papagreg écrivait il y a 11 années  9 mois

    oui air gear je n'y avais pas pensez

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  9 mois

    Love Hina ^_^ 

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Mariyon > Cà c'est de la référence LOVE HINA :wub: . Avec Kristen Stewart dans le rôle titre c'est çà :wink:

    Moi çà serait l'exercice de style qu'est SAMURAÏ CHAMPLOO. Le segment de l'air d'EDO en mode HipHop avec un bretteur qui se bat en faisant de la capuera...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  9 mois

    yep !! samurai champloo ca serait top ! perso, je verrai bien un duo metissé pour mugen et jin, vu que le manga prend vachement de liberté !! pourquoi pas toby kebbell dans le role de mugen et andy lau dans celui de jin !! avec des guests internationals venant du milieu du hip hop et bein sure la BO original ! 

     

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  9 mois

    @SERGIO > superbe idée! J'aime bien ton cast' :happy:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  9 mois

    @KROKMITTEN Ah ouai!! je vous rejoins sur Samuraï Champloo !
    Et en rôle titre pour Love Hina, je dirais plutôt Shailene Woodley :p

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Mariyon > Connait pas. Mais j'ai été fouillé et voilà une photo qui donnerait bien pour présenter sa candidature pour le rôle titre de l'amour d'enfance de Keitaro : http://collider.com/wp-content/uploads/shailene-woodley-spectacular-now.jpg :siffle:

  • Avatar
    gitanfrancais écrivait il y a 11 années  9 mois

    je pense que les mangas japonais devrait etre fait que par des boite de productions japonaise au ciné ou que sa se fasse pas en film vu l'état de dragonball évolution  alors j'imagine si il font le mangas bleach

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  9 mois

    @KROKMITTEN Oh j'avoue  :shocked: En plus j'ai dis ça un peu au hasard.. ahah

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    non pas au cinéma, mais plus en série : one piece, naruto shippuden et même bleach. Mais avec un bon réalisateur, de bons acteurs , que se soit fait par les japonais (pas confiance envers les américains) et qui suivent à la lettre le manga (ou alors l'animé du manga).

    Mais il faut trop rever 

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    one piece en film live même si certain disse que se nés pas possible epuis avec one piece pas obliger de prendre que des acteur japonais un acteur brésilien pour luffy un japonais pour zoro un français pour sanji  exceptera quoi :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    :ninja: et pourquoi pas afro samurai  samuel l jackson et kelly hu d'en leur rôle respectif

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris