Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

quel manga aimeriez vous voir adapter en film au cinéma et par quel réal (48)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 11 années  8 mois

    Bah, moi, fan de Naruto, ce serait Naruto Shippuden réalisé par...bein moi^^

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

    Death Note avec des acteurs japonais et occidentaux (les agents du FBI par exemple) et réalisé par un américain (Nolan, J.J Abrams, etc...) parce que bon, les adaptations japonaises du manga sont plutôt dégueulasses quoi ^^'

    S'il devait y avoir des mangas au cinéma, je préfèrerais les voir en tant que manga ou film d'animation (Les cinématiques en image de synthèse de DBZ sont pas mauvaises et je suis certain qu'ils peuvent faire encore mieux tout en respectant le style et l'univers) 

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Moi ce serai Pokémon par Michael Bay avec Shia Lebeouf en Sasha et Lindsay Lohan en Ondine ! (blague bien sûr...)

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @panda311: jolie blague ^^ belle ironie. 

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Moi ce serait "Sailor Moon", réalisé par Laura DeBerin,  avec Alexis Knapp, Alison Brie, Amanda Seyfried, Grace Park,  Katrina Bowden et Zac Efron.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

    J'espère que tu rigoles Ad BABAD parce que Zac Efron, c'est pas le meilleur pour ce rôle, il a pas le faciès je trouve ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Khamhui :
    C'est tout ce qui t'interpelles dans ce que j'ai écrit ! ^^

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

    Bah je ne vois pas forcément qui sont les autres actrices mais Sailor Moon, c'est pas mauvais comme manga :)

  • Avatar
    vicmackey2b écrivait il y a 11 années  8 mois

    ufo robot grandizer (goldorak) james cameron

  • Avatar
    Curry Entertainment écrivait il y a 11 années  8 mois

    Perso pour moi ce serait Full Metal Alchemist. C'est réalisable et au niveau effet spéciaux, ça donnerait un truc de fou. J'verrais bien Zack Snyder, Peter Jackson ou les frères Wachowski ^^

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ouais FMA, ça jeterait trop :D

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ah oui FMA, çà serait excellent en film, plutôt en série. Mais de la 2ème version :  FMA BROTHERHOOD, qui juste excellent. 2 fois mieux que la première version, où l'histoire est mieux travailler , un peu plus de méchant, et de meilleur combat. 

    Un jour je veux bien un naruto en série également . Quand il sera terminé. Car actuellement si vous suivez la série. C'est juste excellent entre la guerre des ninjas. Puis bleach,  one piece egalement, çà pourrait bien sympa.

    Enfin, il y a D.Gray Man, qui pourrait être sympa aussi.

    Mais pour moi toujour en série. Car en film, je pense que c'est difficelement adaptable.  

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

    Bleach, ça démonte trop ces derniers temps ! Tu lis les scans @Hurlenfer ?
    Naruto, je suis quand même déçu par la longueur de la série, on voit trop qu'ils veulent faire durer leur bijou ... S'ils font une série, j'espère qu'elle aura un scénario bien travaillé afin d'éviter certaines longueurs  

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @khamhui: pour bleach j'ai regardé que l'animé et là je suis à l'arrêt vu que l'animé s'est arrêté  :cwy: . Bleach me manque un peu, donc pourquoi les scans. Par hasard, tu n'aurais pas un site (sinon je trouverais moi même). 

    Pour naruto, c'est long c'est sur. Mais actuellement c'est un juste un bijou comme tu dis. Actuellement, chaque épisode est excellent. 

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

    Tiens rattrape ton retard va, tu vas voir, c'est de la bombe :D

    http://www.bleach-mx.net/

    Si t'es à l'aise en anglais et que tu veux lire tout un tas de mangas, je te conseille : manga-access.com  :)

    Pour Naruto, je lis également les scans (révélation sur Tobi ces temps-ci) parce que j'aime moins la qualité de l'anime 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris