Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

quel manga aimeriez vous voir adapter en film au cinéma et par quel réal (48)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    Khamhui : Tobi ? C'est juste le chef d'Akatsuki : qui est Madara et super balèze. Le plus fort des ninja ^^. 
    Kabuto il est excellent aussi ^^

    merci pour le lien. Je vais rattraper mon retard vite fais.

     

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

    Au risque de te décevoir et sans vouloir trop te spoiler, Tobi n'est pas Madara ... D'ailleurs, Madara est de retour et il envoie la patate !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Khamhui : mais madara avait bien le masque de Tobi, non ? Dis moi des infos ^^

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

    Euh pas dans mes souvenirs, après ça a peut-être été le cas mais je peux t'assurer que Tobi n'est pas Madara :)

    Tiens, rattrape ton retard, tu vas voir c'est assez intense par moment : http://www.captainaruto.com/ 

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Khamhui: tobi est bien celui qui porte un masque orange avec un sharingan ? Si oui: c'est Madara. Un moment se masque se casse (au moment où il récupère sasuke après son combat en Itachi) dans un de ses repères avec Sasuke. Et Madara, là où je suis , il porte un autre masque, mais avec 2 trous au niveau des yeux. Un avec le sharingan et l'autre l'oeil de Nagato.  Et j'avoue que lui il est hyper fort.

    Au départ il se fait appeler Tobi ou même obito Uchiwa, mais en réalité c'est Madara. Et dans l'avant dernier épisode, celui de la semaine dernière. Lors de la guerre des ninja: il sort le monstre qu'il a créé avec plein yeux, où il a mit les Jûbi.  

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

    On parle du même type mais non ce n'est pas Madara parce que tu verras sûrement dans quelques épisodes que Kabuto va ressuciter Madara :)

     

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Khamhui : donc il est bel et bien mort ? Donc c'est qui se fait passer pour Madara (je m'en moque du spoil) ? Tu viens me faire saliver ^^

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

    Oui Madara est bien mort et Tobi se fait passer pour lui :)

    T'as lu Kakashi Gaiden ? Je ne sais pas si ça existe en anime mais c'est un tome (ou deux) qui parle de la jeunesse de Kakashi et dedans, t'apprends comment il a eu son sharingan, etc.. Il y a aussi quelques indices sur l'identité réelle de Tobi 

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Khamhui: oui je l'ai vu l'histoire de Kakashi.  Donc sur Tobi, on ne sait pas qui sait en réalité. Alors je peux te poser une question : Kisame Hoshiaki (celui qui a une tête de requin), a vu Tobi sans le masque. Et pourquoi il dit Madara ? Ah çà m'intrigue tout çà , vivement la suite de ce manga ^^

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

    Dans le scan de la semaine dernière, on sait enfin l'identité de Tobi.
    Personnellement, dès que j'ai vu Tobi avec son masque j'ai compris qui il était vraiment donc ce n'est pas une surprise pour moi :)

    Je ne me rappelle pas de ce passage ou Kisame disait que Tobi était Madara mais je pense que c'était peut-être pour nous foutre le doute :/ 

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Khamhui, je crois que c'était sous terre lorqu'ils ont capturé un Jûbi, et Kisame pour qu'il continue à travailler lui (se demandant si l'homme avec le masque  est t'il fort ? Pour lui donner des ordres). Et là l'homme au masque (Tobi), lui montre son visage. Et Kizame dit juste avant que l'épisode se termine : Madara. 

    Mais vivement pour la suite. Et oui je pense c'est pour nous mettre dans le doute et surtout dans l'erreur. Car là où je suis tout le monde pense que c'est Madara, même dans l'animé, où tout les ninjas disent que c'est madara (dont Naruto et Kakashi). Quel suspense.

    Et une autre question : Hidan, celui qu'on mit la tête dans un puit et son corps dans ailleurs, il reste comme çà pour toujours ? ou un moment , il va revenir ?  

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

    Pour Hidan, on l'a toujours pas revu donc je pense bien que ce sera pour toujours ^^

    Ah ben bientôt tu vois voir le comin' back de Madara, tu vas voir sa puissance, c'est trop un truc de fou ! 

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Khamhui : ok merci pour les infos. Cela fait plaisir d'avoir avoir un fan de manga et qui les suit. Dommage Hidan, je l'aime bien et retour, s'aurait été pas mal, vu qu'il n'est pas mort (bon mal en point, mais pas mort).

    Pour Madara, j'ai hâte de voir çà. 

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je suis pas fan fan du manga, c'est sympa mais je trouve ça un peu lourd bien qu'il y ait des moments assez excellens tout de même. J'aime bien terminer ce que je commence en fait ... xD
    Je préfère Bleach et Fairy Tail ces temps ci :D 

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    Bleach et Fairy Tail je suis d'accord avec toi. Je rajouterais One piece , et Naruto Shippuden. Les 4 mangas que je préfère. Après il y a Toriko, mais je trouve un peu long, j'attends vraiment le début des vrais combats, puis çà donne faime ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris