Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

quel manga aimeriez vous voir adapter en film au cinéma et par quel réal (48)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  7 mois

    Si tu veux quelques mangas assez adultes, c'est à dire avec un univers assez violent et sans "tabous", je te conseille vivement Berserk et Gantz qui a d'ailleurs reçu deux adaptations cinématographiques.

    j'ai regardé le premier film Gantz, il respecte assez bien le manga bien que certains éléments plutôt intenses ne soient pas présents (cela devait revenir trop cher) donc si tu veux avoir un aperçu, regarde le premier film et lance toi dans le manga : il y a un anime mais le manga papier n'est pas encore terminé (c'est vraiment trop un truc de fou ce manga !)

    Je te conseille Hunter X Hunter version 2011.
    Ils ont refait l'anime ce qui fait qu'il n'y a aucun HS et l'histoire est mieux racontée ce qui évite quelques moments trop mous. C'est dans la même lignée que Fairy Tail, Naruto, etc... un bon shonen quoi :D 

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Khamhui: merci pour les infos, j'avais entendu berserk et gantz, sans que j'y fasse attention. Je vais jeter un coups d'oeil. 

    Pour HunterXHunter, j'ai commencé à regardé le 1er puis j'ai vite arrêter. Peut etre que je devrais en regarder plus. 

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  7 mois

    Franchement oui regardes en plus, c'est assez intéressant au début, peut-être pas aussi génial que Bleach et tout mais plus tu avances dans l'histoire, plus il y a de combats et franchement, c'est plutôt excellent surtout que les personnages sont vachement attachants :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris