Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films d'action.

Quentin Tarantino annonce Killer Crow, le spin-off d'Inglourious Basterds (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    Quentin Tarantino dans Django UnchainedQuentin Tarantino annonce Killer Crow, le spin-off d'Inglourious Basterds : Lors d’une interview, Quentin Tarantino a annoncé que « Inglourious Basterds » et « Django Unchained » font partie d’une trilogie qui traite d’une époque de l’histoire américaine. Il a expliqué que le troisième film qui compose la trilogie en question est un spin-off d’« Inglourious Basterds ». ... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  3 mois

    Moi je suis pour .

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ca fait bizarre pour une trilogie de ne pas avoir de continuité d'un point de vue temporel: on part de la seconde guerre mondiale, on retourne au temps du Western pour finalement revenir à la seconde guerre mondiale.

    J'aimerai pas vivre à l'intérieur de sa tête, ça doit être un jolie bordel là dedans.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  3 mois

    Dites moi que c'est une blague ... !!! :shocked:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  3 mois

    Le gars quand il se lève, il se mets en pyjame, il boit l'apéro. A midi, il part danser en boite et à 20h30 il prend son petit déjeuner, il a d'abord divorcé d'avec sa femme avant de la demander en mariage, et il a appris a ses enfants comment remplir une déclaration d'impôts avant de leur apprendre l'alphabet, quand il va au chiotte, il se torche le cul avant de chier et souvent il se met du shampoing après la douche....
    C'est un fou ce gars!!

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 11 années  3 mois

    Je m'attendais a autre chose mais pourquoi pas? C'est complètement déjanté comme histoire! Il dit ça peut-être juste pour enrager Spike Lee! lol Moi je suis pour! A condition évidemment que ce soit Tarantino dèrrière la cam. ;)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  3 mois

    C'est Spike Lee qui va avoir la rage xD

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    Bof...Des noirs massacrant des blancs...pas de réels intérêts. Surtout quand on sait que "Inglorious Basterds" se passe dans une Uchronie.

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  3 mois

    Cerveau de Tarantino = cerveau du Joker :alien:

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  3 mois

    J'avais bien dit qu'il ne cesserais pas de faire des films, malgré ses soit disant déclarations sur son envie de s'arrêter de tourner.

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  2 mois

    EXCELLENTE ANNEE 2013 A TOUS ET QUE VOS MEILLEURS SOUHAITS SE CONCRETISENT CHERS AMIS FAN DU CINEMA :happy:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  2 mois

    Il est vraiment marrant ce mec, on dirait un gosse quand il s'excite pour un projet comme ça, j'adore ^_^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris