Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Quentin Tarantino : Kill Bill 3 est possible (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  4 mois

    Uma Thurman dans Kill BillQuentin Tarantino : Kill Bill 3 est possible :En promo pour son dernier film Les 8 Salopards, Quentin Tarantino a fait savoir qu’un Kill Bill 3 était une possibilité.Interrogé sur la suite son diptyque Kill Bill, il répond : “Il y a une possibilité, ça pourrait se faire. Pour une raison en particulier. Et bien, moi et Uma [Thurman] p... Suite →

  • Avatar
    Life is hard écrivait il y a 8 années  4 mois

    Pas de rêves, du concrèt...! ^^

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  4 mois

    Mwai il avait dit qu'il envisageait un troisième opus racontant la vengeance de la fille de vernita green mais c'était peut être plus une boutade. Sinon, ce dyptique se suffit à lui même, il est suffisamment créatif et a pas mal de projets en stock pour faire autres choses.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  4 mois

    J'aimerais bien mais en somme, Carradine a joint le Supra-cosmos, donc on va faire du Kill Bill sans BIll ?

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  4 mois

    Pas d'avis la dessus, fait ce que tu veux Quentin

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  4 mois

    Les deux films se suffisaient à lui même mais moi je ne suis pas contre pour une suite

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

    Si c'est basé sur la vengeance de la fille de vernita, pas besoin de Bill du coup. De toute façon le personnage est mort ( on le voyait peu) et l'acteur aussi.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris