Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films d'action.

Quentin Tarantino ne compte plus faire de Kill Bill 3 (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    Kill BillQuentin Tarantino ne compte plus faire de Kill Bill 3 : Quentin Tarantino avait prévu un jour de compléter sa trilogie « Kill Bill », voire même de tourner un quatrième volet. Toutefois, le réalisateur ne semble plus aussi enthousiaste qu’avant.Après la sortie de « Kill Bill Vol 2 », Tarantino avait expliqué que le troisième chapitre se centrerait... Suite →

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  3 mois

    De toute façon kill bill n'a pas besoin d'etre compléter

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  3 mois

    Dommage, je n'aurias pas été contre un petit truc totalement barré avec les 88 cinglés.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ah ! Je crois avoir compris de quoi il voulait parler en disant qu'inglorious basterds et Django unchained sont deux films d'une même trilogie !
    Je pense qu'on verra dans ce film l'ancêtre d'Aldo l'apache !!!! Et donc que cette ancêtre pourrait avoir un rôle plus conséquent dans le prochain film de Tarantino (genre dans un film sur les indiens d'Amérique qui dégomme de l'envahisseur européen). J'ai hâte !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  3 mois

    Dommage pour Kill Bill, voir un film sur les filles de Kiddo et Green aurait été sympa...

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  3 mois

    Dommage j'étais persuadé qu'il allait faire un "Kill Bill 3" basé sur l'histoire des gamines. En attendant vivement janvier pour "Django Unchained" =D

  • Avatar
    Jujube écrivait il y a 11 années  3 mois

    Mouais vivement qu'il prenne sa retraite le Tarantino, il parle un peu de trop de lui ces derniers temps je trouve

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 11 années  3 mois

    @panda311, pas mal ! Bien pensé ! Si c'est le cas, ça déchire

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Wolfs_Shadow : Ouai moi aussi j'aurai voulu ! Miince ! déçu pour le coup...

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  3 mois

    NOOOOOOON.......... enfin c'est comme il le sent hein. mieux vaut qu'il soit méga motivé et inspiré.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    Pas mal ! Bon y paraît aussi qu'un personnage relie tous ces films.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  3 mois

    dommage

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  3 mois

    Le mysterieux Mr tarantino... Son biopic ferait un bon film... Ça viendra surement un jour...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris