Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films d'action.

Qui sera le prochain Jason Bourne ? Jake Gyllenhaal, Tobey Maguire, Garrett Hedlund ? (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Jake GyllenhaalQui sera le prochain Jason Bourne ? Jake Gyllenhaal, Tobey Maguire, Garrett Hedlund ? : Plusieurs acteurs, dont Jake Gyllenhaal, ont récemment passé une entrevue avec le cinéaste Tony Gilroy dans le but de décrocher le rôle principal de « The Bourne Legacy ».Le réalisateur américain pense en effet que l’acteur de « Prince of Persia », mais aussi Tobey Maguire, Garrett Hedlund («... Suite →

  • Avatar
    bluemagik6² écrivait il y a 13 années  1 mois

    Encore une enorme connerie .
    Stallone serait parfait pour le role mdr

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    Je n'y croyais pas mes yeux mais c'est d'un ridicul pas possible!
    Stop avec toute ces suites inutiles, ces préquels, remake et j'en passe!

    Comme il l'est dit dans l'épisode 14 saison 22 des simpsons : Hollywood est à cours d'idée original!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Arrêtez de râler ! Vous n'avez qu'à pas aller le voir ! Si personne ne va voir les suites inutiles, alors ils arrêterons d'en faire. Et puis il arrive que certaines de ces suites "inutiles", soit finalement des perles; à l'image de "Rocky Balboa" ou "John Rambo".

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  1 mois

    Des choix proposés, je verrais viens Jake. Tobey pas vraiment !

  • Avatar
    xMaryne écrivait il y a 13 années  1 mois

    En tant que fan de la trilogie Bourne joué par Matt Damon je suis pas vraiment saucé par le projet. Des suites pourquoi pas, mais quand elles peuvent avoir un quelconque intérêt.

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  1 mois

    Ya du beau monde en tout cas lol la succession sera assurée à coup sur ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    @panda311 , le problème c'est qu'il y aura toujours des gens car il y a plusieurs générations qui arrivent, des enfants, ils grandissent, n'ont pas nécaissairement vu l'original et donc il y aura toujours des gens.
    Donc le mieux à faire ça serait de créer un pétition (même si ça servirait à rien mais au moin on aura essayé)

  • Avatar
    bluemagik6² écrivait il y a 13 années  1 mois

    Je ne vois mais ABSOLUMENT PAS Tobey Maguire dans ce role. Jake Gyllenhaal ca pourait le faire..

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Pour moi Jason Bourne n'a qu'un visage est c'est celui de Matt Damon !

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années  1 mois

    En admettant qu'il s'agisse d'un nouveau personnage, et donc d'un nouvel assassin, je suis bien sûr pour un nouvel acteur, si la saga nous propose des nouveautés au lieu de se contenter de nous livrer les mêmes choses qu'avec la trilogie de base (qui était excellente), pourquoi pas ? Si ca peut étoffer le mythologie autour de l'intrigue principale... car après tout Bourne n'était pas seul dans son cas.

    Maintenant concernant la liste des acteurs cités ici, certains me paraissent très bien, voir parfaits, pour le rôle, en revanche j'écarterai immédiatement Tobey Mcguire de la liste, je ne vois pas pourquoi il fait partie des potentiels ici présents... physiquement et gestuellement c'est pas du tout le type d'acteur que je vois dans un film d'action. Il est trop pataud. Taylor Kitsch pourquoi pas ? une nouvelle tête ne ferait pas de mal, non pas que je n'apprécie pas Jake Gyllenhaal mais il est "trop connu" pour moi. Un peut de nouveauté parfois ca fait du bien, plutôt que de toujours avoir les mêmes têtes d'affiches.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  1 mois

    Pourquoi pas kellan lutz , faudrait lui laisser sa chance. Apres j'espere que le scenario tiendra la route.

  • Avatar
    mokette écrivait il y a 13 années  1 mois

    IL y a une rumeur, ça serait peut être Shia LaBoeuf ! je le vois pas du tout dans ce rôle, là, celui là ! :cwy:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  3 mois

    ALEX PETTYFER

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris