Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Rachel Lefevre dans White House Down et Homefront (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    Rachel LefevreRachel Lefevre dans White House Down et Homefront : Rachelle Lefevre (« Twilight », « A Gifted Man ») rejoint le casting de « White House Down » de Roland Emmerich avec Channing Tatum, ainsi que celui de « Homefront » réalisé par Gary Fleder.Dans « White House Down », Lefevre interprétera le rôle de l’ex-femme du personnage de Tatum, qui est u... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    Mouai pourquoi pas. Mais un agent secret voulant sauver la maison blanche. C'est du déjà vu, dommage.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  7 mois

    Elle a combien de couche de peinture sur cette photo?

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Mouais...
    Sinon le synospsis du film avec Statham me rappelle un autre mais j'arrive plus à mettre le doigt dessus.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  7 mois

    Du moment que HOMEFRONT reste dans la lignée de SAFE parce que je viens de me taper deux purges hier et avant hier avec THE MECANIC (le flingueur et tous plans avec le micro dans le cadre) mais surtout BLITZ (sans bastonnade juste pour promouvoir le premier buddy movie macho et avec un gay). J'ai eu ma dose!

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

    @KROKMITTEN : C'est sûr que les rôles de Statham ne varient pas beaucoup mais il a eu la franchise de dire qu'il s'en foutait car c'est ce qu'il aime.

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  7 mois

    La pauvre elle m'a fait de la peine quand ils l'ont virée de Twilight pour la remplacer avec une autre; c'est pas sympa quand même ! 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris