Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Rambo 5 Last Stand : le projet est confirmé (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  8 mois

    J'avais bien aimé le quatrième belle boucherie, partant pour un cinquième !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Therock010 : apprend à écrire correctement et aussi à connaitre le nom de STALLONE. Tu dis qu'il tue des sagas culte alors qu'il est celui même qui les a rendu ainsi.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    Si avait pas réalisé Rambo IV et Rocky Balboa , il est fort a parier que expandable aurait jamais vu le jour.
    il a fait le pari de jouer sur ces anciens personnages des années 80 , pour se relancer même si les films sont d'une qualité discutable surtout pour Rambo.
    Rocky Balboa est pour moi l'un des meilleurs derrière le 1 & 2.
    de toute façon ces personnage ont tellement marqué leur époque qui aura tjs du public pour remplir les salles, a l'image de harison ford pour Indiana jone

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  8 mois

    gattaca je suis d'accord avec toi pour dire que rocky balboa etait le meileur derriere le 1 et 2 mais oublie pas le 3 et 4 qui etaient vraiment bien egalement ,la saga rocky est vraiment super,seul petit probleme sé le 5 qui etait pas vraiment util.par contre la ou chui pas d'accord sé pour rambo ou le 4 etait vraiment excellent .

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    @sorious, vous avez raison toi é gattaca, c'est la légende une decénie, seul hic c'est le 4 se fini comme Rocky 6 se finit, plus besoin de faire d'autre car stalonne a, comme je l'ai dis bouclé la boucle, entre rambo 4 et rocky 6 les deux ne conlut pas du tout a une suite mais plus a un passage a la retraite... donc s'il y a un rambo 5, je pense que stalone dira non... ou alors fodrai kil yai un scénario béton !!!! sinon je dis absolument NON !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    jerem tes qui toi

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Sérieux... vous avez tout fumé ou quoi. Rocky I et Rocky IV sont des films (à la limite on pourrait mettre le 2ème) à dimension humaine qui du point de vue d'un pugligiste resent réaliste... les autres ne sont que des navets de série Z avec un méchant très méchant qui fait mal à Rocky et un Rocky qui en fin de film lui retourne tout dans la gueule... bref entre le 1er et le 6ème c'est les 'tchevalier du d'zodiaque version Rocky... le 3 et le 4 c'est le même scénario.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    ...erreur dans ma 1ère prhase ou je souhaitais dire " Rocky I et Rocky VI (OUI 6 et pas 4) sont des films "

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    rocky vs les bisounours taurai du marqué... retourne prendre un biberon

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Je suis partante pour Rambo 5, Expendables 2, et Headshot ! Let's Go Stallone ! :tongue:
    T'es le meilleur !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Je pense que Stallone pourrait dire oui si c'était un autre Scénariste parce que Conan niveau scénario c'est vraiment de la pûre M**de. Quoique Stallone laisse toujours un doute ! Espérons qu'il accepte ...!
    Moi personnellement je pense que Sean Hood ne sert à rien !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    AH oui j'ai oubliée... Pour ma part je pense que Sean Hood n'apportera rien à Stallone niveau scénario je pense que ça serait mieu que Stallone le fasse ...Mais bon il est trop pris par Expendables 2 et Headshot !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris