Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Rambo 5 : Sylvester Stallone veut en faire un dernier (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    RamboRambo 5 : Sylvester Stallone veut en faire un dernier : Sylvester Stallone espère faire un dernier épisode de Rambo, l’un des films qui l'a révélé au grand public. Il y avait quatre épisodes de ce film d’action, dont le plus récent date de 2008, dans lequel le héros menait un combat contre le régime militaire birman.Sylvester Stallone ne veut pas ... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    Mouais...Pourquoi pas. Même si je préfère la fin du 4 car il rentre enfin chez lui après tant d'années d'exil.
    Le faire mourir sur le champ d'honneur n'est pas forcément une nécessité.

  • Avatar
    Crocbandits écrivait il y a 11 années  6 mois

    Rentre chez toi gars ! putain ta va nous les ressorties tous toi ! expensable de merde rambo 4 maintenant 5 rocky etc...... tu était deja limite entant qu’acteur alors entant que ***

    "Rambo est la raison pour laquelle je n’ai pas encore pris ma retraite" rien que pour cet jolie phrase je suis d’accord pour le film puis on en parlera plus de Stallone

    Ramnbo 5 si mon père aurai été encore vivant il n'en n'aurai jamais crue ces yeux Rambo 5 n'importe quoi

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    @AdBABAD : Tout à fait d'accord avec toi... mais j'ai bien l'impression que c'est son entourage professionnel qui lui pousse sur un cinquième voulant surement que son personnage meurt sur le champ de bataille... Le quatrième bouclait bien...

  • Avatar
    Crocbandits écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je ne voudrais pas aitres désagréable les amies vous dite il semblerais qu'il meurt euh.... ouais ( Je vois un gars qui ne peut pas rentrer chez lui. Il a besoin de vivre une guerre et je le vois mourir là-bas) texto ces ce qu'il dit sans vouloir êtres arrogant

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Crocbandits : Oui on se doute un peu. Mais dans le film, Rambo le dit plusieurs fois qui veut rentrer chez "lui" se détacher de ces conflits et le 4 était une bonne conclusion...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ouais pas utile...

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  6 mois

    ça va être où ? en irak ? je crois que c'est bon on a tout vu...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    Rambo est un personnage emblématique. Même si sa fin pourrait être bonne dans le 4, Rambo ne peux pas en rester là. Comme il le dit dans le 2, il est devenu la guerre. Il a ça dans le sang, c'est sa raison d'être et c'est aussi pour ça que sa seule fin ne peut être qu'au combat.

    Rambo doit finir en héros de guerre jusqu'au bout, et même si le voir mourir me fera un choc, je trouve que ce serait la meilleure fin pour lui.

    @cinemarrant : D'après les dernières nouvelles, il était question d'une mission au Mexique...

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  6 mois

    @wolfs_shadow , et bien dis donc je me demande qu'est ce qu'il va bien pouvoir faire au Mexique...

  • Avatar
    Wyndorfff écrivait il y a 11 années  6 mois

    Pourquoi recycler Rambo 2 encore une fois. Le premier n'avait qu'un seul mort (si je me rappelle bien) dans tout le film. Je ne dis pas qu'il devrait faire une histoire à la Rocky 6 mais il n'est pas non plus obligé de se combattre contre une armée pour la 4ieme fois. S'il parle que Rambo à une guerre à terminer c'est avec lui même et non avec un autre pays donc pas besoin de 354 142 morts dans le prochain Rambo, juste une plus terre à terre.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    Oui, c'est vrai que Rambo est toujours en guerre avec lui même et qu'il semble être en paix avec lui même. Mais s'il rempile à chaque fois, c'est bien parve qu'il recherche quelque chose de plus pour se sentir complet.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  6 mois

    Pas pour dire mais déjà pour le 4 ça devait être son dernier, m'enfin je dis ça je dis rien hein.^^

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  6 mois

    Marrant, je ne me rappelle plus du 4... En tout cas, c'est bon, il devrait arrêter (les Rambo tout du moins)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris