Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

RED 2 : Catherine Zeta Jones et Lee Byung-Hun au casting (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    Catherine Zeta-Jones & Lee Byung-HunRED 2 : Catherine Zeta Jones et Lee Byung-Hun au casting : Catherine Zeta-Jones (« Chicago ») et Lee Byung-Hun (« G.I. Joe ») joueront dans « RED 2 », qui sortira en salles le 2 août 2013.Le film est réalisé par Dean Parisot (« Braqueurs amateurs ») sur le scénario d’Erich et Jon Hoeber, lesquels ont écrit le script du premier volet de « RED », basé... Suite →

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  11 mois

    J'ai beaucoup aimé cette réunion des grandes stars d'action "déjantées" !! Si le scénario suit, vivement le 2 !!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Sandeko : ben mis à part Bruce Willis question stars d'action "déjantées" je vois pas.
    Mais sinon si le scénario suit, je suis pour. Même si du coup là, on est bien loin du matériel d'origine.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Ad BABAD , le premier etait deja tres eloigné de la mini serie de warren ellis !!
    c'etait une simple vendetta d'un homme seul et pas d'une bande de retraités et c'etait bcp plus sombre !
    rien a voire avec la comedie qu'ils nous ont pondu !!
    en meme temps le comics etait ultra court, il n'y avait pas vraiement matiere a faire un film, mais plutot un court metrage !!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    @SERGIO : l'ayant dans ma bibliothèque je la connais pas mal. Mais je m'étais mal exprimé je voulais dire que déjà pour le 1er on s'était éloigné du matériel d'origine mais là pour le coup on en est à des années lumières

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  11 mois

    Pareil que Sandeko, j'ai trouvé le premier très sympathique...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    Jhon malkovich y était excellent. Si le casting du premier est de retour, je suis pour :happy:

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ça me dit rien ..

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Oui je suis pour un 2 j'ai vraiment aimé le 1er.

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  11 mois

    Vite le 2, pour un 3

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris