Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  4 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Red Sonja : le remake est remis sur les rails (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  2 mois

    Red SonjaRed Sonja : le remake est remis sur les rails :Un nouveau scénariste prend en main l’écriture du scénario du remake de « Red Sonja ».Il y a 30 ans, Red Sonja avait été présenté au public comme la version féminine de Conan. Mettant en vedette Brigitte Nielsen, dans le rôle-titre, le film est sorti en 1985. Une nouvelle version se prépa... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    Bon en fait on sait rien.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  2 mois

    cela aurait été vraiment bon avec Robert Rodriguez et Rose McGowan mais bon c'est du passé...

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  2 mois

    je comprends que la version originale n'est pas reçue un bon accueil avec Brigitte Nielsen, qui a le charisme d'une moule dans ce film, il faut être honnête. Je verrai bien Michelle Rodriguez ou Gina Carano dans ce genre de film, elle sont à la fois très physiques, sexy et très crédibles dans des rôles "musclés" :cheerful:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    Red Sonja..Pfffff...Vaut mieux un Miss Hulk, je préfère, c'est pas le même univers mais quitte à pondre un film que personne n'attend...encore que pour Miss Hulk, faut voir.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  2 mois

    Aucun intérêt Miss Hulk. En plus, comme par hasard, elle est sexy dans la BD alors que le Hulk est brut de décoffrage genre brute épaisse. Elle, elle arbore la coiffure brushing à l'américaine, je n'ai jamais adhéré à ce personnage et pourtant j'adore les créations Marvel en général :-) je préfèrerai Miss Marvel à choisir

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  2 mois

    Bah pas megan fox en tout cas.

  • Avatar
    Ghost adventures écrivait il y a 9 années  1 mois

    Hâte voir ça un jour au grand écran géant ainsi espérant voir un jour dont Kate dans Batwoman

  • Avatar
    Ghost adventures écrivait il y a 9 années  1 mois

    Moi je la verrai bien Red Sonja pour Jacqueline Macinnes Wood l'actrice qui a joué dans destination finale 5

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris