Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Red Sonja : le rôle pour Amber Heard ? (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  2 mois

    Amber HeardRed Sonja : le rôle pour Amber Heard ? : Le producteur Avi Lerner verrait bien Amber Heard (« La Famille Jones », « Hell Driver ») en nouvelle interprète de Red Sonja.« Nous envisageons quelques actrices pour le rôle de Sonja », confie le producteur, « et nous venons juste de terminer [‘Hell Driver’] avec Amber Heard, et je veux la ... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Ben voilà, un nouveau remake. Comme si c'était pas assez. :ninja:
    Après tout, pourquoi pas, mais même si certains remake sont nécaissaire, ou utile, je pense quand même que le public préfererait une scénario nouveau, original mais ce n'est pas souvent le cas.
    Amber Heard en Soja ? pourquoi pas. Elle a du charme, mais niveau jeu d'actrice, je ne vois pas vraiment ce qu'elle pourrait nous montrer.
    J'attend plus d'infos. :wink:

  • Avatar
    Omegasam écrivait il y a 13 années  2 mois

    Bonne nouvelle, j'adore cette actrice et aussi Red Sonja (dessiner par Frank Cho surtout !) Alors j'ai hâte !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    pas mauvais comme choix mais je demeure toujours sceptique quant à la présence de Momoa dans le film de Conan,malheureusement les dés sont jetés et on ne peut que regarder ce spectacle pitoyable qui nous attends WAIT AND SEE.

  • Avatar
    G-Man écrivait il y a 13 années  2 mois

    Et pourquoi pas Amanda Righetti (Van Pelt dans Le Mentalist) ... ? :wub:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  12 mois

    Et voilà une actrice qui après avoir montré sa poitrine et joué avec quelques stars pour montrer ses formes plutôt aguichantes a disparu de nos écrans depuis plusieurs mois...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris