Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Remake de Lady Vengeance avec Charlize Theron (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

    Charlize TheronRemake de Lady Vengeance avec Charlize Theron : Un remake du film « Lady Vengeance » de Park Chan-Wook sera produit par Annapurna Photos, CJ Entertainment, ainsi que Denver and Delilah Films, le studio de Charlize Theron qui aura le rôle principal.Le film sud-coréen de 2005 parlait d'une femme qui, pour des raisons qui lui appartiennent, p... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    « Ce sera très américain" J'aime pas trop quand il dit ça le gars, j'espère qu'on va pas avoir droit à une énième soupe patriotique comme ils savent si bien le faire (l'amour du pays et blablabla...)...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ah je ne l'ai pas vue ce film et je ne le connais. Je vais aller regarder çà.
    Par contre je suis d'accord avec toi @maxouzob et je pense que çà sera le cas : l'amour de la patrie , made in usa ^^. Et j'espère qu'ils vont reprendre l'histoire original comme elle l'est. Mais çà je crois que je peux rêver ^^

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  5 mois

    OldBoy et Lady Vengeance sont des films très dur et lourd d'émotions, et c'est ce qui fait la beauté de ces films, mais j'ai peur que les adaptations soit édulcorés pour un public américain et qu'au final ils perdent toutes saveurs

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    Oui @hurlenfer et @arkadius , ça sent la merde...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Je suis pas trop d'accord avec vos analyses ... Pourquoi edulcore ? Moi quand je pense a old boy et si l'on prend la mecanique de ce film je pense a un film comme drive ... Et dans drive il est ou le patriotisme et la version edulcore ... Moi je pense quebquand il dit ca va etre un film americain je pense a un film a inspiration drive ou meme american story x

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 11 années  5 mois

    Tain mais qu'ils arretent de toucher aux films coréen, sont chiant a force.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  5 mois

    A voir...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris