Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Resident Evil 5 : bande-annonce #2 VO (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    Resident-Evil-RetributionResident Evil 5 : bande-annonce #2 VO : “Resident Evil 5: Retribution” est un film de Paul W.S. Anderson, avec Milla Jovovich, Sienna Guillory, Michelle Rodriguez, Jason Isaacs et Shawn Roberts.Synopsis : Alice se réveille au cœur d’un complexe abritant une opération clandestine d’Umbrella et en découvre un peu plus sur son mysté... Suite →

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  11 mois

    lune des plus grosse escroquerie du cinema americain

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 11 années  11 mois

    Pas mal quand meme ! :cheerful:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ca me rappelle le début du 1, elle se réveille dans une villa et avance...
    En tout cas les B.A sont bien faite, y a pas à dire. Entre le 1er teaser qui faisait pub pour téléphonie et celle-ci qui commence comme un film classique genre comédie. Ils assurent la promotion. Même si le film ne sera pas forcément à la hauteur.

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Franchement je suis restée scotchée à mon siège!
    J'adore le début, on dirait une comédie romantique qui d'un seul coup vire aux cauchemars! Vraiment chapeaux!
    Je l'attends comme toujours :)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    La bande annonce a l'air d'envoyer du lourd quand même ! On sait bien que ce sera loin d'être fidèle au jeu vidéo, mais bon, ça pourra sûrement se laisser regarder comme le précédent.

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  11 mois

    Autant le 4 m'avait bien plu avec ses séquences d'action franchement palisantes et une 3D pas trop naze, autant ce 5ème s'annonce vraiment comme un gros bordel ! Le retrour de certains personnages ne me convains pas du tout.

  • Avatar
    koter24 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @batman

    ses probablement un rêve ou une séquence d'elle dans une expérience ses pas vraiment le retour de tout les personnage mort sinon sa vas être très dure a faire avaler a tlm ...

    et moi je trouve la b-a SUPER et comme toujours j'irais le voir le premier week-end ... je suis accro :) haha

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 11 années  11 mois

    @koter24 : Il ne peut pas s'agir d'un rêve, puisque les 3 personnages de retour (Carlos, Rain et le mec du premier RE) sont derrières Jill Valentine et bien devant Alice et Ada lorsqu'elles sortent de la "maison d'Alice".

    Le "rêve" est simplement un souvenir implanté dans la tête d'Alice, puisqu'on la voit en couple avec Carlos avant que les zombies n'attaquent... Donc ils seront bien de retour.

    Il est possible que se soient des clones puisque Alice avait eu son lot de clone dans les précédents films... Le seul personnage véritablement de retour sans être cloné ou ramené d'entre les morts est Jill, avec sa battlesuit violette comme dans RE5 en jeu vidéo. C'est d’ailleurs son retour que j'attends avec impatience... j'ai lu une interview dans laquelle l'actrice (Sienna Guillory) disait qu'ils avaient calqué les mouvements de Jill dans le jeu pour le film... Étant fan de miss Valentine, j'ai hâte d voir ça !

  • Avatar
    koter24 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Saikanji

    Oui on est 2 sur le cas de miss Valentine :) J'ai très hâte de voir le tout !Il en reste pas long long ! :cheerful:

  • Avatar
    frangoi écrivait il y a 11 années  11 mois

    pour moi c'est comme les briocheries sicard, je sais pas comment ça existe encore ?...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris