Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Resident Evil 6 : photos de tournage avec Milla Jovovich, Ali Larter, Ruby Rose... (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    vous pouvez être fiers tiens...

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  7 mois

    Les photos sont aussi nulles que le sera ce nanard

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    "2 crottes et 1 cracha" pour ce navet pas encore sorti. Merci Anderson pour ta énième déjection sur pellicule et au cinéma en plus car ce mec arrive à sortir ses oeuvres en salles ( pendant que d'autres peinent à la faire, mérité ou non d'ailleurs) ?! Moi, ça me scie la nouille. Mais tant que ça marche en salles évidemment....je désespère...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    "moi ca me scie la nouille" ouille ca doit faire mal :lol:
    Sinon, allez vivement la sortie qu'on puisse passer à un reboot que tout le monde accueillera avec joie

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Ali Larter trop jolie

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  7 mois

    La dernière est géniale !

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  7 mois

    Photos inutiles pour un film sûrement...pathétique.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    @mohykan: :lol: . Oui je l'avais déjà sorti cette expression une fois à laquelle tu avais déjà réagit il me semble. Oui, ça fait mal. :siffle: . Q'un type pareil puisse encore étaler publiquement son linge sale, ça me boursouffle le cortex.

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  7 mois

    Non mais faut arreter de cracher, vous irez pas le voir si ca vous saoule hein.
    Le ciné yen a pour tout le monde.

    Juste les fans le verrons, c'est pas compliqué.
    Et s'ils pouvaient tous se faire bouffer a la faim sauf Alice ce serait cool.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  7 mois

    Malheureusement oui il y a des gens qui iront le voir mais j'espere que cette franchise s'arretera la ,les films resident evil non rien a voir avec les jeux et cequi est bien dommage , la on est sur un grand délire femme sexy en train d'éclater du zombie avec des effets a la matrix alors que les jeux non rien a voir tu peux me croire .Bref j'attends un vrai reboot sur resident evil avec un peu de chance le réalisateur de la série the walking dead avec leurs scénaristes .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    les fans de quoi ?...de Anderson ( thank "gogues", j'espère bien que non) ? Du jeu resident evil ? De monstres en tout genre ? De Milla Jovovich ? Vivement un sacré bon dieu de reboot ( pour une fois) qui remettrait les pendules à l'heure. Les adaptations animes sont bien plus fidèles et respectueuses ( l'un n'implique pas forcément l'autre).

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  7 mois

    sa pourrait etre bon

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Ouais, "ça pourrait être bon" si ma tante en avait, si les poules avaient des dents et pondaient des oeufs carrés, si la Terre était plate, si Uwe Boll était cul et ch'mise avec Spielberg, si les 5 précédents resident evil n'avaient existé d'où effet de surprise, etc, etc. Enfin, à mon avis. Tout espoir est permis. :siffle:

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  7 mois

    Ouh Putain, @pulsion73 qui lutte contre les Resident Evil lovers :cool:

    Je prend du pop-corn et je m'installe ^^

    Avec tout mon soutien :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris