Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films d'action.

Resident Evil 5 Retribution : 2 nouvelles affiches (35)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

    Resident Evil 5Resident Evil 5 Retribution : 2 nouvelles affiches : Screen Gems vient de dévoiler une nouvelle affiche et une nouvelle bannière de "Resident Evil : Retribution" avec Milla Jovovich.Synopsis : Alice se réveille au cœur d’un complexe abritant une opération clandestine d’Umbrella et en découvre un peu plus sur son mystérieux passé au fur et à mes... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  2 mois

    Trop de photoshop tue le photoshop.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

    Franchement ils devraient arrêter de faire des suites. Et de faire un reboot en prenant plus en compte (totalement serait l'idéal) les jeux vidéo qui ont fait le succès de Resident Evil.

    En tout cas je pense que ce film va être le plus pourris de l'année.

  • Avatar
    koter24 écrivait il y a 12 années  2 mois

    A chaque news sur ce film a sa par de troll ...Je croit que depuis 1 ans toute les news qui arrive vous les francais dites qui vas être a chier... parfais arrêter de le commenter de bort non ? Ou changer de disque ses redondant pour les fan de la série ? !!!

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  2 mois

    Ouah la 1ere affiche fait mal aux yeux tellement elle est photoshopée.. La 2eme est pas mal par contre

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    Perso moi j'adore la première affiche. Elle a de la "gueule" franchement. Pas superbe mais moi je kiff, ça donne un peu de punch, ça en jette quoi!

    J'en ai vraiment mar des gens qui disent que c'est de la grosse daube CAR ça ne respecte pas le jeu. -_-
    Non mais faut arrêter!
    Si ça ne respecte pas le jeu TANT PIS! Purée, c'est vrai. Moi je le redis, tant que l'histoire, le film est bon, le casting bon, et tout. Alors voilà, que demander de plus ?
    Perso, le premier était un très bon film, le second moins bon, le troisième moins bon encore, puis le 4è meilleur que le 3è.
    Alors bon, ici je sais pas quoi en penser encore, mais je pense que ça va être bon.
    Et en plus, le film respecte encore plus le jeu vidéo!
    Le gros monstre par exemple et d'autres truc.

    Moi perso, je suis réalisateur d'une adaptation d'un jeu vidéo, je reprend certaines personnages, l'idée, mais je ne vais pas respecter le jeu vidéo et loin de là.
    Au tant jouer au jeu. :lol:
    C'est vrai, car si le film est comme le jeu, alors lol je ne vois pas l'intérêt d'un film... .
    Moi l'adaptation doit pouvoir me convaincre et me faire découvrir une nouvelle histoire tout en gardant l'idée du jeu.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    D'accord avec toi Dany, d'ailleurs tout est dans le mot : ADAPTATION !
    Ce n'est pas une retranscription

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  2 mois

    Je crois qu'il est trop tard pour se lancer dans une suite de cette saga en étant fidèle aux premiers RE en jeux vidéo. En revanche, il n'est pas trop tard pour être fidèle aux derniers jeux... Et même si je suis le premier à réclamer un reboot, ou une saga parallèle qui serait fidèle à cet univers glauque qui était présent dans les premiers RE ça ne m’empêche pas de trouver les films potables et de les apprécier. La saga marche visiblement puisque on part pour un 5eme film et je suis persuadé qu'on en aura un 6eme.

    De plus, les fans des jeux auraient du se rendre compte qu'un énorme effort avait été fait dans le 4eme film, puisque le combat entre Wesker, Chris et Claire à la fin est un copié collé du combat de RE5 opposant Wesker à Chris et Sheva. Et la chorégraphie est vraiment bien retranscrite. Sans parler du vaisseau dans lequel Wesker fuit qui est similaire à celui du jeu... et d'autres clins d’œil comme le bourreau ou encore les majinis avec la bouche qui ressemble à une fleur lorsqu'elle est ouverte...

    J'ajouterai qu'en plus, au vu de la première affiche de ce 5eme film, on remarque qu'il y a un volcan en arrière plan, au milieu... se pourrait-il que se soit le volcan de RE5 dans lequel Chris et Sheva affrontent Wesker qui est transformé en monstre avec l'uroboros ? Sans parler de Jill qui revient dans ce 5eme opus dans sa battle suit violette et blonde, comme dans RE5... Bref, un gros effort à l'air d'être fait pour contenter les fans malgré toutes les critiques qu'on peut faire de cette saga. Et elle est toujours là... contrairement à d'autres films qui ne connaissent aucunes suites.

    Donc OUI la grosse erreur a été dès le départ de nous pondre Alice comme personnage principal. OUI les films au début étaient loin d'être fidèles, malgré une Jill Valentine pétillante dans le second film, aux jeux vidéo. OUI on peut dire qu'ils ont bousillé les jeux et fait honte au premier RE si on parle de retranscription et non d'adaptation. Mais il faut avouer que ça marche, il est temps je pense de se rendre à l'évidence, la saga n'a plus grand chose à prouver, les chiffres sont là... donc si vraiment on en est encore au point de haïr cette saga, mieux vaut passer sont chemin, parce que si on trouve que ces films sont une honte pour les jeux dans se cas là on ne va pas le voir au cinéma et on ne le regarde pas en streaming juste pour se donner bonne conscience en se disant : "cette merde n'aura pas mon argent, je le regarderai en streaming ! na !" alors que dans le fond, le streaming est juste un moyen d'assouvir notre curiosité maladive et de connaitre la suite des aventures d'Alice et d'Umbrella, parce que OUI on ne peut pas s’empêcher de le regarder.

    Je comprend qu'on puisse critiquer la saga en film, il y a matière, mais là je trouve que ça devient ridicule. L'univers glauque était présent dans les premiers jeux, les derniers sont plus porté sur l'action qu'autre chose. Je félicite les personnes qui se tiennent à ne pas aimer la saga et ne pas vouloir regarder les les suites, mais je suis persuadé qu'il y en a très peut parce qu'au fond on ne peut pas s’empêcher de vouloir connaitre la suite, encore et encore. C'est assez contradictoire.

  • Avatar
    Therock011 écrivait il y a 12 années  2 mois

    ADAPTATION pour luis ses sa mdr ta tout compris toi, quant cela t'arrange bien

    ADAPTATION pas retranscription MDR li mieux ce que dit le réalisateur.. exmple nous avons demande au fan du jeuxvideo autre exemple nous essai on d'etre le plus fidèle au scripte originaux ses sur ces fidèle ALICE ALICE ces qui elle a oui une inventer juste ADAPTATION pas retranscription juste pui outre ce point de vue les film son pas terrible mémé en sortant de la fidélité..... Ressident evil Haaa merde oups faut Resident evil mieux ^^ puis ADAPTATION pas retranscription on disait cela aussi pour le film The Shining une adaptations si pour toi adaptations ces reste fidèle au origine pas réinventer la chose

  • Avatar
    startouffe écrivait il y a 12 années  2 mois

    c'est bien beau de dire qu'on est fan des jeux RE depuis le début donc dire qu'il y a de l'effort fait sur le 4 eme film car sa s'inspire de sequence de RE5 le jeux c'est vite fait, les scene dans le film en question sont n'y dynamique ni visuellement bien contrairement a celles du jeux qui sont beaucoup plus classe, d'ailleurs on peut pas tant remercier P.W.A pour sa car RE5 et l'un des pires jeux RE et le plus critiquer par la communauté RE, donc merci Paul de nous refaire un navet et après RE et AvP c'est quoi le prochain massacre de license ?

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

    Franchement je critique ces films en raison qu'ils ne s'adaptent aux jeux. Comme si on adaptait Superman mais en ne respectant pas du tout les bandes dessinées qui ont fait le succès. Moi je demande juste de mettre un autre nom à la place de Resident Evil vu que ces films ne respectent pas les jeux.

    Puis pour ceux qui me critiquent : prenez une Nintendo et prenez un resident evil. Jouez-y. Et la vous verrez la différence en le jeux et les films. Et la. Vous allez pouvoir vraiment critiquer.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Therock011 : ... Bordel tu es parti d'un dialecte russe que tu as tapé dans Google Trad ou quoi ?? S'il y a des arguments dans ton post, merci de les illustrer en bon français !!

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années  2 mois

    lool @sandeko :lol:

  • Avatar
    koter24 écrivait il y a 12 années  2 mois

    therock011 dans les film on retrouve (les créature ,presque tout les personnage,la compagnie principale,la ville principale et la seule chose qui a pas rapport au film ses alice…qui est une expérience d’umbrella .Sérieusement si tu passe outre ce fais les film sont excellent ! Surtout le 4 ieme !Alice pourrais très bien intégrée les jeux (femme cherchant a ce venger de umbrella car elle a suivis toute sorte de manipulation génétique et est l’équivalent féminin de Wesker!Ceut qui vont me dire ouin mes elle a des pouvoir dans le 2 -3 -4 bah wesker ce téléporte évite les balle a la néo et est super fort dans les jeux alors que alice fais de la télékinésie moi sa me vas a 10000000% SES UN film il peuvent pas suivre le jeux a 100%…Imagine toi 2 film dans des maison avec des zombie oui sa aurais pus etre cool mes les gens se serrais tannée alors quand tu prend tout ses petit détail en compte sa te fais un excellent point et tu vas peut-être être comme moi et aimer les film presque autant que les jeux ! Prend les avec une légère pincette mon amis !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Therock011 :
    C'est une nouvelle technique ? Tu fais un texte le plus incompréhensible possible pour pas qu'on ne comprenne pas et du coup ne te contredise pas ?
    Je ne vois pas pourquoi on se prendrait la peine d'essayer de te comprendre si tu n'essayes même d'être compréhensible. A moins que tu étais bourré quand t'as écris ce com inutile et incompréhensible.

    Je comprends que quand ça m'arrange ? Je crois plutôt que c'est toi qui comprend que quand ça t'arrange. Et d'ailleurs il n'y a que toi qui te comprends apparemment.
    Ouvres un dico et regardes à la définition d'adaptation avant de venir argumenter

    Retournes en Inde. Et ce type essaye de faire croire qu'il aime partager et discuter sur ce forum.

    @Sandeko : lol

    @koter24 : Lol exactement le même texte qu'il y a 3 jours.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris