Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Resident Evil 5 Retribution : 2 nouvelles affiches (35)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Therock011 écrivait il y a 12 années  3 mois

    je t'aime aussi chouchou ;)

    oups Fail :(

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Hurlenfer : Je suis d'accord pour dire qu'il y a une grande différence entre les jeux et les films. Mais franchement, si tu es fan, tu es d'accord pour dire que les jeux eux-mêmes ne sont plus vraiment dans l'esprit RE que les fans ont aimés avec les premiers jeux ?

    Donc il est trop tard pour ré inclure dans les films ces éléments des premiers jeux, en revanche ils peuvent encore s'inspirer des récents RE, dont le 5 qui a été pompé dans le 4eme film et qui sera encore pompé ici.

    Critiquer c'est bien, je comprends qu'en tant que fan on puisse être frustré par Alice, moi je le suis, mais bon, je pense quand même que la saga est regardable.

    @startouffe : "C'est quoi le prochain massacre de licence ?" RE n'est pas le premier à s'éloigner des licences. Prenez les Batman de Nolan, ils s'inspirent aussi de l'univers de DC et pourtant on nous a livré des points de vues complètement différents avec des personnages réadaptés, et personne ou presque ne cri au crime ! Pourtant il y a matière si on veut parler de fidélité. Tu me diras, la différence se fait aussi avec le réalisateur, mais bon, ça reste une sorte d'univers alternatif avec le même personnage mais une histoire différente et réinventée qui "s'inspire de..."

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Therock011 : wouah ! Je suis estomaqué par tant de réparties intelligentes et rechercher.
    Merci encore une fois de confirmer mes propos sur ton niveau de culture, d'argumentation et d'intelligence.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Therock011 : et au passage je voulais te féliciter pour ta 1ère phrase sans faute ! Bravo tu fais des progrès.
    ;)

  • Avatar
    Therock011 écrivait il y a 12 années  3 mois

    lol tes trop con

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    En plus t'as fait l'effort pour moi, ça me touches.
    Par contre sur la dernière tu as repris ters mauvaises habitudes.

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  3 mois

    lol

  • Avatar
    Therock011 écrivait il y a 12 années  3 mois

    resident evil: j'aurais voulue qu'il s'inspire effectivement, plus de l'ambiance et l'esprit du jeuxvideo bien sur j'aurais voulu voir Léon et pas ALICE????? j'aurais voulue qu'il explore plus l'univers de RE,ainsi inclure Nemesis beaucoup mieux qu'il on fais juste le foutre dans un film l'idée étais pourtant intéressent mais il non pas continuer dans ce schémas et on bâclé le personnage de Nemesis. alors qu'il aurais eu de quoi faire deux très bon film avec Nemesis voir un seul film, le deuxième et largement a mon sens l’épisode qui est le mieux dans l'esprit et l'ambiance ect.... au jeuxvideo donc si il arrive a refaire vivre cela dans le deuxième opus ces une volonté de leur par de se sépare de ca par la suit, donc adaptations ne signifier pas non plus massacré et re inventer le genre en gardent comme fond: embrela, les hunter, Nemesis, ou bien mettre Wesker Mouais je suis pas un grand fan de Wesker et de resident evil 4 et 5 il pouvais s inspiré du 2 et 3 voir de code veronica x enfin ceci est un débat sans fin car l histoire il son passé a cote de mon sens @koter24

    Ad BABAD toi tu n'a rien à foutre d tes journée que venir toujours parlé sur ce forum tu travaille pas, car tes tous les jour ici surtout qu'il me semblais que tu devais plus perde ton temps avec moi tes franchement aussi idiot que les gens au qu'elle tu essais de rabaisser...... tes plus intelligent cela reste a prouvé d'une part es tant mieux bye bye

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    je voi qu'on 2 a penser la meme chose de toi adbabad

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  3 mois

    Sérieux vous vous rendez compte à quel point vous êtes ridicules ou pas?
    Vous vous plaignez SANS CESSE d'un soit-disant manque de considération des gens pour vos goûts et vous trouvez le moyen d'être insultants à CHAQUE post. J'dois bien reconnaître que antho un peu moins.... Vous n'avez rien à faire sur un forum si vous ne savez ni échanger, ni défendre votre point de vue.

     

  • Avatar
    Therock011 écrivait il y a 12 années  3 mois

    Lebowski ques que tu veux dialogué ici, oui je sais cela viens de moi plus facile de dire cela de toute façons une opinion sera toujours critiqué simplement ici il en supporte pas qu'on peux avoir une autre vue d'emsmble alors me dire vous ete ceci et cela tu en vessais pas des masse quant tu te foutais de ma gueulle donc faut arreter puis on parle de resident evil pas d'autre chose simplement je vai pas quant mémé me laisse rabaisser sur chaque poste puis quoi encore je les deja  fait donc pardon on a rien a foutre genre toi si bon aussi simple que cela le dernier post que je post adbabad tes content bon allez bye bvye

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  3 mois

    Encore une preuve qu'en dehors de l'insulte.....

    Je m'en contrefous que ça soit sur Resident Evil mon gars, j'aime pas ce genre de films, je ne le commente pas.

    En revanche, quand je vois des insultes et un irrespect aussi profond que cela soit de ta part il y a quelques jours, ou d'antho84 qui en dehors de son opinion et celle qu'il partage avec d'autre(s), ne fait que insulter gratuitement, je la ferme pas c'tout.

    Mais après ne venez pas vous plaindre si un Admin prend une certaine mesure contre vous en lisant vos propos. Je ne le suis pas, mais très franchement sur un forum et un site aussi sympa, des gens comme vous qui placent une insulte en un claquement de doigts contre des gens n'ayant pas votre point de vue n'ont pas leur place.

     

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Lebowski , CQFD !! vivement la version 3 du site, qu'ils mettent en place des moderateurs et degagent les types intolerants et agressifs qui ne savent defendre leurs point de vue que dans l'insulte !! parfois on se croierait dans une cour de recreation, tant les echanges volent bas (cf: antho)!!
    et ca devient vraiement urgent parceque l'ambiance des forums c'est degradé en quelques mois (comme quoi il suffit de quelques branleurs) et qu'ils sont bien moin agreables qu'auparavant, où on pouvait discuter et debattre sereinement et avec courtoisie, meme avec des gars qui ont des avis differents !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    il fera quoi ton moderateur il te vire mais tu peu toujours te debrouiller a revenir sur le site et pui je savais pas que branleur etait une formule de politesse connard

  • Avatar
    Admin écrivait il y a 12 années  3 mois

    Le compte de Antho84 a été désactivé suite aux différents écarts alertés et constatés et cela, malgré nos différents avertissements.  @Therock011, un nouvel avertissement. Pour rappel, les insultes ne seront jamais tolérées sur Actucine. Merci de rester courtois et polis dans vos échanges. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris