Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Resident Evil 5 Retribution : 2 nouvelles affiches (35)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    Oh plus d'Antho84...Dommage...C'était un tel plaisir de débattre et discuter poliment avec lui. :)

    @Therock011 :
    Mais je pourrais te retourner les mêmes réflexions vu que t'as répondu à 14h30 environ.
    Je ne perds pas mon temps avec toi contrairement à ce que tu crois, je m'amuse. (Du moins aujourd'hui).

    Puis arrêtes d'essayer de te faire passer pour une victime, c'est TOI qui a réagit par rapport à mon commentaire sur les adaptations et non moi qui t'ai cherché. Je t'ai rien demandé.
    T'as voulu jouer les malins, seulement personne n'a compris ton post écris en...On dirait du français mais en effectivement tu utilises des mots français, mais j'ai pas l'impression qu'ils soient dans le bon ordre. Peut-être un dialecte russe comme l'a fait remarqué @Sandeko (à qui tu n'as rien répondu, preuve que tu t'acharnes contre moi et @Lebowski) ou peut-être un étrange langage hindoux.
    Qui sait seul toi connait la réponse.

    Petite précision, encore une fois, je ne cherches pas à rabaisser les gens, ni toi en particulier. C'est toi qui le prends ainsi mon petit chou (oui, oui mon petit chou). Tu es susceptible c'est tout. Et rancunier. Et de mauvaise foi.
    Puis tu arrives à te ridiculiser et te rabaisser par toi-même, pas la peine de faire des efforts pour cela.

    Plus intelligent, ça j'en doute enfin, je suis dans la moyenne ça c'est sûr.
    Plus intelligent que toi par contre cela j'en suis certain. Diverses petites choses me le prouvent. La 1ère de toute, tes réponses très recherchés et compréhensible au possible partant très rapidement dans les insultes. La vulgarité est une preuve d'un manque d'argumentation, donc de réflexion.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Ad BABAD : ... Il ne me répond pas uniquement parce que je suis beaucoup plus effrayant que toi ^^ !! ... enfin pas aujourd'hui: je suis coiffé :happy:

    @Therock011 : "enfin ceci est un débat sans fin" ... Ca le sera tant que (1) tu ne mettras pas de la ponctuation à tes phrases ^^, (2) que tu ne développeras pas tes arguments dans un français correct et (3) que tu parleras au gens comme à des chiens !! Pour ton info, malgré l'heure à laquelle je te réponds, je suis à mon travail en ce moment. Donc NON tous ceux qui répondent à n'importe quelle heure ne sont pas des glandeurs comme tu l'as suggéré pour @Ad BABAD. J'espère pour tes proches que tu es plus facile à vivre IRL...

    Sinon pour en revenir au débat, si même les fans disent que les jeux ne respectent plus vraiment l'esprit RE d'origine, je crois que le fossé jeu/film commence à se refermer non :happy: ??

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Saikanji: oui je reconnais que les films sont sympas à regarder mais tout simplement dommage pour les fans du jeux

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Hurlenfer : Oui je comprend, c'est clair qu'il y a eu un manque dès le départ pour les fans. Faut voir celui-ci ce qu'il va donner, j'ai aussi remarqué qu'il y allait y avoir les sortes de chauve-souris présentent dans le 5 dans la BA on voit au début dans le plan large plusieurs animaux voler. Ça y ressemble en tout cas.

  • Avatar
    magexpendables écrivait il y a 12 années  2 mois

    BOf Bof....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris