Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Resident Evil 6 est bien le dernier chapitre confirme Ali Larter (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Un bon vrai reboot utile droit dans ses sabots du jeu Resident Evil Rebirth ne serait pas de trop. Avec aux commandes un vrai reéalisateur talentueux, dans la mesure du possible, et passionné, et qui aurait les mains libres....pfffuuuuu...pas évident.

  • Avatar
    AabM écrivait il y a 8 années  9 mois

    Largement possible comme l a fait c.gans avec resident evil qui etait vraiment super

  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 8 années  9 mois

    Personnellement j'ai bien aimé tout les films. Je ne joue et ne connais pas les jeux. Mais à en croire ce que j'ai pu voir, oui c'est totalement différent. Je pense qu'ils ont voulu faire quelque chose d'un peu plus "Tout public" pour que les gens comme moi qui ne connaît pas les jeux ne s'y perd pas trop. Et je ne vais pas leurs reproché ce choix. (Bien que l'univers du jeu à l'air plus horrifique que action, arrêtez si je me trompe.)

    Il y en a pas un que j'ai détester, et puis vue la fin de dernier, le final s'annonce gargantuesque. Par contre le décalage de la sortie ma fait du mal :/ Mais bon ça veux dire plus de temps en post-production, donc des choses beaucoup mieux travailler. Mais ça fait loin. Et puis absolument tout le monde est de retour, ça c'est bon !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    AabM: avec silent hill plutôt par christopher Gans...

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  9 mois

    Bah les premiers etaient corrects et sentaient bon le jeu video, mais apres ca a vite tourné en big prod et effet speciaux j'en fais trop.

    Pourvu qu'ils arrivent au moins a reussi le dernier.
    Sinon qu'ils se fassent TOUS bouffer, ca ira.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris