Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Resident Evil 6 ne sortira pas de sitôt (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  3 mois

    Resident Evil 5Resident Evil 6 ne sortira pas de sitôt : Lors de la promotion de son dernier film, “Pompéi”, le réalisateur Paul WS Anderson a fait savoir que le statut de “Resident Evil 6” était toujours en standby.Attendue initialement pour le 12 septembre 2014, Anderson a déclaré que la suite de la franchise adaptée des jeux vidéos n’avait même ... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  3 mois

    Pas grave c est pas un film que beaucoup de gens attendent

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Nannnnnnnnnnnn! !!! Pourquoi mais pourquoi? ???? :sad:

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Paul WS Anderson ce mec est un fils de poulpe ! Après un 5 ème épisode tout moisi, je voulais savoir comment aller se conclure par curiosité la saga. Surtout après la fin de celui ci, avec le gros cliffhangher de malade, oui, parce qu'il n'y avait que la fin de valable, ou alors, juste de la curiosité de ma part. Enfin, c'est un enculé :D Il fait des scénarios, sans savoir ou il doit aller, comme dans LOST pour J J Abraams ^^

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    pourquoi sortir des insultes ? ca je comprendrais jamais ,insulter un real ,un acteur sur un forum ,ca avance a quoi ?
    il a ecrit combien de Lost ,JJ Abrams sinon ? :happy:

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    Super !!!!!! Un film pourri de moins ^^ Surtout les RE que je commence a détester plus rien a voir avec le premier qui était dans la lignée du jeux video ...

  • Avatar
    TOYSBUSTERS écrivait il y a 10 années  3 mois

    daccord avec Scott inutile de dire des insultes , même si pour moi c ' est pas grave si on doit attendre pour une suite :smile:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    @romain ,le premier ? mis a part quelques decors et la scène final le 1er RE na rien a voir avec ce qu'etait la licence de jeux video de l'epoque ,on retrouve pas grand chose,même pas le nom des perso ...

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    @scott non je confirme que le premier niv histoire ce rapprocher plus des jeux video ... Si tu a bien regarder les suites c'est devenu nimp l'histoire ... Ba j'en parle même pas niv inconherence Paul WS Anderson a pas fait mieux .. Les RE ce casse la gueule a chaque film (encore pire)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    oh NOOOOOOOOOOOOON!!!! :cwy: :cwy: :cwy: :cwy:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  3 mois

    Cette franchise est totalement merdique alors qu'il y avait bien mieux à faire, vu la mythologie de l'histoire.... Ce réal je peux comprendre qu'on ait envie de l'insulter, je dis pas que ça fait avancer les choses attention, mais il a rien fait de sérieux et il pourri tout ce qu'il touche..

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Dommage :/

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  3 mois

    Tant mieux que cette franchise est très mauvaise ... @romain je seconde @scott même le premier n'a pas grand chose du jeu vidéo, du moins il aurai fallu qu'au moins un film réussisse a recréer la même ambiance stressante des premiers jeux RE

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    @lelutinmasque ben oui exact ! franchement le premier il manquait  tout ce qu'ils ont essayer de rajouter avec les suivants ,un peu de gore,des vraix zombies ,les persos (de mémoire y en a pas un )un semblant d'histoire semblable ,boss de fin (bon y a le Licker ok ouais )etc ...
    en plus  le coté enigme est completement absent , fin bref si il s'est fait demolir a sa sortie c'est qu'il avait rien a voir et surtout le premier film de zombie grand public alors que les jeux sont pour adulte...
    @romain faut pas oublier qu'a la sortie du premier film ,les jeux en etaient a code Veronica  et pour les avoirs fait a l'epoque en long et en large , non le film n'est  pas dans la lignée ^^

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    @lelutinmasque oui je parlais de l'ambience et l'histoire sinon pour moi RE c'est fini ^^ 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris