Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Resident Evil 6 sortira en septembre 2014 (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  10 mois

    Resident Evil 5Resident Evil 6 sortira en septembre 2014 : Screen Gems, qui est rattaché au studio Sony, a déjà fixé la date de sortie de « Resident Evil 6 » pour le 12 septembre 2014. Néanmoins, l’actrice principale de la franchise, Milla Jovovich, pense que le film ne sera prêt qu’en 2015.Dans une interview accordée récemment au journal The Star, l... Suite →

  • Avatar
    Ror$chach écrivait il y a 10 années  10 mois

    Mesdames... Messieurs... En ce jour du 27 juin 2013, l'une des dates les plus tristes de notre siècle, cette date du 27 juin 2013 où la sortie du sixième volet de la saga "Resident Evil" est annoncée, le désastre de ce jour de l'actualité cinématographique. Le 12 septembre 2014 sera une journée dès plus horrible pour notre monde. Merci à tous pour votre compréhension. :cwy:

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Yuppi :sick:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  10 mois

    @ror$chach : oui j'avoue que c'est bien une triste nouvelle. Le 12 septembre 2014 sera un jour de deuil.

  • Avatar
    Ror$chach écrivait il y a 10 années  10 mois

    J'aime pas être moqueur envers toutes personnes du cinéma, mais là faut admettre que cette saga fait tache mine de rien !

  • Avatar
    TOYSBUSTERS écrivait il y a 10 années  10 mois

    Je n ai meme pas reussi a regarder le 5 entierement :tongue:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  10 mois

    @ror$chach : oui surtout à la série de jeu vidéo portant le même nom.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  10 mois

    Vivement que, l'un comme l'autre, ils prennent leur retraite et qu'on entende plus parler de leurs crimes contre le septième art.

  • Avatar
    Sorrad écrivait il y a 10 années  10 mois

    Et le viole se poursuit :cwy: Je suis quand même curieux de voir à quel point il va encore creusé la nullité vu que cette saga est une escalade du WTF.
    P.S : pour ceux qui veulent s'amuser ils peuvent rematter le 5 et s'amuser à trouvertout les faux raccord et les WTF x) indice, il y en à a peut prêt 1 toute les 2 min :tongue:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Ah bah depuis le temps que j'attend l'annonce ... !

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 10 années  10 mois

    je suis un fan de resident evil (jeux) mais j'en reviens pas comment ils ont pu gacher un classique un remake ne ferai pas de tort a ce film....mais avec de vrai bon acteurs... j'ai rien contre mila mais bordel arretez d'en fare svp

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 10 années  10 mois

    J'adore !!!!

    .... non j'déconne :tongue:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    pour la fidélité il vaut nettement mieux se tourner vers les Biohazard en image de synthèse comme Dégéneration et Damnation

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  10 mois

    Le viol se poursuit ... parce qu'on le veut bien. Vu le succès de la franchise au cinéma, je spécule que beaucoup de raleurs, pour raler à raisons, iront le voir. Le resultat, pour Anderson est le même : qu'on aime ou qu'on aime pas, le biff est dans sa poche.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  10 mois

    moi sincèrement même si sa colle pas au jeux et bien je passe quand même des bons moment a les regarder..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris