Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Resident Evil 6 sortira en septembre 2014 (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  10 mois

    j'espère qu'ils remonteront la pente.... Parceque, aussi nullos que la saga Resident Evil soit, elle éveille toujours mon intérêt je sais pas bien pourquoi :lol:

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 10 années  10 mois

    moi j'aime bien,meme si c'est éloigner des premiers re.D'un autre coté la série originale elle meme c'est perdu ,qui a encore peur sur un re?? :siffle:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  10 mois

    je suis du même avis que @Mariyon, surtout en ce qui concerne le dernier film. J'aurais jamais cru qu'ils pourraient faire quelque chose d'aussi mauvais...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  10 mois

    C'est une honte de continuer à faire fonctionner un réal comme ça. Même si je ne comprend pas le succès commercial de la franchise, qui apparement est réel sinon elle ne serai pas reconduite, il y a un vrai échec vis a vis des critiques du cinéma, qui s'accordent toutes pour dire que ces films là sont des vrais merde... Alors oui, le fric fait vivre les studios de prods, mais l'image de marque est sérieusement entaché... Faut vraiment baisser son slip aujourd'hui et ne plus avoir de fierté pour proposer un divertissement aussi médiocre.....

  • Avatar
    kakashi écrivait il y a 10 années  10 mois

    Mon dieu comme le dernier etait d'une nullité !

  • Avatar
    stefox écrivait il y a 10 années  10 mois

    putain 6 ???? ils ne savent pas quoi faire de leur thune ???? le 4 et 5 en accéléré ^^ limite à mettre en ligne une pétition pour qu'ils arrêtent !

  • Avatar
    daoriginalfx écrivait il y a 10 années  10 mois

    A quand "Resident Evil 12" ?

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Lazarus ,a ce train la dans 6 ou 7 ans ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris