Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Resident Evil 6 sortira en septembre 2014 (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    Resident Evil 5Resident Evil 6 sortira en septembre 2014 : Le sixième volet de « Resident Evil » est en gestation. Une date de sortie a même été annoncée très récemment.Le sixième épisode de la saga « Resident Evil » est en développement et sortira le 12 septembre 2014. L’information émane de Shock ’till You Drop, qui a fait remarquer que le réalisat... Suite →

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    Le Navet : Episode VI

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ah Milla. Elle a trouvé le bon filon, épouser des réalisateurs/producteurs pour tourner dans des films.

    Question: Elle serait rester avec Besson, aurions nous eu droit à 6/7/8èmes éléments ?

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Men je ne pense pas que Besson soit s'y fou tout de même :)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    N'empeche ca rapporte de nos jours les navets, le pire c'est que apres 4/5 films comment tu en viens a te dire faut je vais au ciné voir le prochain , à la rigueur en dvd ou téléchargé ...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    Je crois que ce sont les gens qui n'ont plus de goût... Tu sais, ils sont tellement habituer à voir des trucs pourris que du coup, les trucs pourris sont bien pour eux. No offense, chacun ses goûts bien sûr mais tout de même, c'est loin d'être de la qualité ce genre de film. Après, les gens ne demandent pas forcément de la qualité..

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Apres c'est aussi un genre de film bon pour grand ecran donc cinema, c'est pas forcement des chef d'œuvre c'est sur mais au ciné t'as aussi besoin de voir des chose ou t'en prend plein les mirettes, comme on rigolait hier les power rangers a l'epoque c'est le resident evil de maintenant par exemple les jeunes et un certain public se plaise à voir ca faut pas leur en vouloir il faut des gout different ... mais comme à une certaine epoque autant les power rangers c'était geniale avant mais maintenant nos yeux ont evolué ...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    Oui c'est un peu comme je disais. Pour reprendre les Power Rangers, on ne demandait pas vraiment de la qualité (visuel et scénaristique dans ce cas) mais ça marchait bien puis on s'éclatait donc bon ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Khamhui, parce que bon les méchants en caoutchouc ... :lol:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    Le pire @greg c'est que ça marche super bien au Japon encore ! xD

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    c'est clair des fois je mate les power rangers samourai ca me fait bien marrer quand je tombe dessus ... des effets digne d'un resident evil ^^

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  2 mois

    Pitié que ce soit le dernier, qu'un real de talents reprenne la franchise en main et nous ponde une veriatable adaptation de ce chef d'oeuvre que tous les fans meritent !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Je pense pas qu'il feront de reboot ... du moins pas dans ce siecle ci ...

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 11 années  2 mois

    @khamhui , désolé mais j'ai aimé le premier Resident Evil, et j'aime aussi les films de Kubruck, que de nolan ou que Scorcese

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    @badboys j'ai bien aimé le premier Resident Evil également. J'apprécie beaucoup le petit côté flippant qu'il a et l'ambiance un peu sombre. C'est le meilleur qu'ils ont fait et je regrette énormément qu'ils n'aient pas continué sur une telle lancée :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris