Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Resident Evil 6 sortira en septembre 2014 (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 11 années  2 mois

    faut arrêter c'est trop...le 1 était encore potable mais les suites rolala

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 11 années  2 mois

    @khamhui, oui mais rien n'est encore fini. Ils ont réussi avec le 4 à remonter la pente des 2 et 3 pas top du tout. Après je n'ai pas vu le 5. Mais croisons les doigts.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    @badboys j'avoue que je pensais que le 4e volet serait une transition vers quelque chose de meilleur. Il n'était pas excellent et pas forcément meilleur que le 2 et le 3, c'était pas super super mais voilà. J'ai vu le 5e il y a 2 jours et j'ai passé un sale moment.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    Et une sixième daube ! Une !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

    Mais pourquoiiiiii????? C'est trop pourave ce qu'ils ont fait avec ça. tout les films d'ailleurs, c'est de la merde en pellicule, faut que ça s'arrette...
    Ou alors il faut les tourner que pour @actucinecinema...

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 11 années  2 mois

    le trois était vraiment excellent, les deux autre sont vraiment (très) moyens. espérons que le finale soit digne de se nom :angel:

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 11 années  2 mois

    Résident Débile épisode 6 parie 1 chapitre 4 verset 12 alinéa 7... Vu que c'est la mode des reboots peut-on en espérer un avec cette franchise ?

    Autant en tant que films d'actions ça passe... je me suis laissé tenté, mais le 5eme servait juste à rien, mais à rien !!! Seul Jill en mode battlesuite m'a plu et encore juste pour la ressemblance... Bref... hâte de voir un bon reboot.

  • Avatar
    Sherlock Stark écrivait il y a 11 années  2 mois

    Oh P**ain!! NoOoN!!! Arrêtez Le Massacre!!!
    Bon On s'en Doutais Un Peu Mais quand même... Pitié Pourkw ne Pas se Lancer Dans Un reboot??? :sad: Genre Un Film Sur RE4 et Leon Scott Kennedy (Un Vrai) Pas un Pauv' Loser Comme dans le dernier avec euh... Pourquoi Pas PAUL WALKER par Exemple? :smile: Et Avec un Réal Digne de Ce Nom!!! :angry:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  2 mois

    C'est donc officiel, l'humanité est en train de dégénérer et bientôt viendra la chute de l'empire galactique suivit de milliers d'années de barbarie, comme Hari Seldon l'avait prédit en son temps.^^

  • Avatar
    Akira écrivait il y a 11 années  2 mois

    Pauvre de nous

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  1 mois

    Au vu du 5ème volet je ne suis pas trop chaud pour un 6ème même si j'ai apprécié l'ensemble de la saga (RAPPEL: je n'ai pas joué aux jeux). Mais je serai content d'enfin connaître le dénouement.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris