Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Resident Evil Chapitre Final : bande-annonce VOST (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  9 mois

    Resident EvilResident Evil Chapitre Final : bande-annonce VOST :Resident Evil Chapitre Final est le dernier volet de la franchise RE de Paul WS Anderson, avec Milla Jovovich, Ali Larter, Ruby Rose, Shawn Roberts, William Levy et Iain Glen.Synopsis : Alice continue de combattre les zombies.Sortie au cinéma le 2 février 2017.Bande-annonce #1 VOS... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  9 mois

    un petit dernier pour la route ?! enfin pour ceux qui n'ont pas encore vomis.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  9 mois

    Il à l'air un peu moins naze que les précédents, j'ai bien dit un peu :lol:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  9 mois

    La B.A est bien foutue.
    Mais bon les B.A...c'est pas le film !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  9 mois

    @adbabad +1

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 7 années  9 mois

    Perso j'ai bien aimer les autres meme si il y'a quelque lacune au niveau de cohérence enfin bref je le pendrais surement en version coffret avec touts les films de la saga.

    Toute façon ils vont faire un reboot dans 2-3ans mais bon c'est toujours assez difficile de plaire à tout le monde et d'adapter un jeu au grand écran si je me trompe pas , il y'a aucune licence qui a eu du succès (sauf wow mais ca c'est les fan qu'ils l'ont booster)

    J'irais le voir sans rien attendre de plus après le chapitre final on va avoir pas mal d'action que ca soit avec les agents, les zombie en mode horde et surtout avec quelque monstre qu'on voit dans le trailer.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  9 mois

    J'espère qu'ils feront un reboot bien sombre

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 7 années  9 mois

    Les mots "derniers volets" sont les plus appréciables de cet article.

    (Je dis ça mais j'irai le voir avec plaisir, les Resident Evil font partie de mes plaisirs coupables) 

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  9 mois

    Oh le synopsis de merde.... On voit la qualité scénaristique....

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  9 mois

    un reboot de film oui mais comme le jeu et non des merdes qu'ils nous ont pondues!

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  9 mois

    @maxouzob +1

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  9 mois

    Ah ouais le synopsis j'avais même pas fait gaffe mdr

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  9 mois

    si Reboot il devait y avoir, faudrait pas que ça dépasse Resident Evil 4 (le jeu) en terme d'inspiration.
    parce qu'après... c'est dur de dire si c'est le jeu qui inspire les films ou l'inverse (et c'est pas un compliment).

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 7 années  9 mois

    "Mon nom est Alice et ceci est la fin de mon histoire"

    AH BAH IL ÉTAIT TEMPS !!!

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  9 mois

    Les films seraient sans doutes beaucoup plus appréciés s'ils ne s'appelaient pas RESIDENT EVIL . car dans l'ensemble ce sont des films certe bourrin
    et parfois incohérent. Mais dans l'ensemble ils restent quand même des films sympa "pop-corn" c'est à dire qu'on les regardent sans se prendre la tête a comprendre et pour passer un bon moment. Ce qui sera je pense l'esprit du dernier vu la bande-annonce.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris