Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Resident Evil et Underworld : bientôt le crossover ? (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  9 mois

    Resident Evil vs UnderworldResident Evil et Underworld : bientôt le crossover ? : Un crossover de « Resident Evil » et « Underworld » ? Les réalisateurs Paul WS Anderson et Len Wiseman, en charge des deux sagas ne sont pas contre… mais pas pour le moment.Anderson est celui à qui l’on doit la fusion des univers d’Alien et de Predator dans « Alien vs Predator » de 2004. Au C... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  9 mois

    IMPOSSIBLE! Comment intégrer des vampires dans le monde de Resident Evil ?? En tout cas les vampires d'Underworld. En plus dans Underworld, les vampires vivent avec les humains alors que dans RE, il y a quasiment que des zombies.

    Faut arreter les c***eries au bout d'un moment...

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  9 mois

    :wassat: Faut pas déconner...

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 11 années  9 mois

    pourquoi pas, ça peut être marrant, c'est pas comme si c'était des films serieux

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  9 mois

    j'ai toujours trouver que les deux franchises se ressemblaient...
    deux héroïnes super sexys :wub: , des monstres à battre, une violence gore et deux licenses de merde pour le pognon... oui, ils vont bien s'entendre... :happy:
    mais comment les deux mondes vont s'entrecroiser, l'un se passe dans un monde normal tandis que l'autre se passe dans un monde post-apocalyptique... mystère et boule de gomme...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  9 mois

    Ouais mais kate, elle bat la milla haut la main ! ^^ que ce soit pour le coté sexy ou en combat :tongue:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  9 mois

    :shocked: Abusé

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Wolf_Shadow : J'approuve ton message !

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 11 années  9 mois

    On pourrait aussi fusionner "Indepence day" et "Le bon, la brute et le truand" pendant qu'on y est ! N'importe quoi ! Eh mais attendez ça a déjà été fait ça non ?!

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 11 années  9 mois

    ben de toute facon au point ou ils en sont sé pas sa qui va agraver leur qua. les 2 franchisse son au fon du trous alors qu ils les mélange ou non franchement .............

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    @weirdaz: tu m'as bien fait rire ^^ +1.

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Hurlenfer : ah je suis content que quelqu'un ait compris ma blague :lol:
    Après le magnifique "Cowboys vs aliens", j'ai un peu peur du mélange de deux films aux univers totalement différent ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

    @weirdaz , même si Cowboys and Aliens était décevant, ici je pense que ça pourrait se faire. Mélanger vampire et zombies.

    Je m'explique :
    J'avais déjà discuté là dessus qu'on pourrait faire 300 films de vampires sans que ça lasse. Les vampires je les compares à des humains. On pourrait faire des drames,films d'auteurs, films d'horreurs, de science fiction, d'action... avec que des vampires. Cela pourrait vraiment se faire si seulement on arrêtait de se prendre pour la race dominante. On fait bien 600 films d'humains chaque années! Pourquoi pas 600 films de vampires ? C'est la même chose.
    Donc de là, on pourrait associer des zombies et vampires! On a bien associé des zombies et humains. Donc si des humains sont comparable à des vampires, on pourrait très bien mélangé Resident Eveil et Underworld!

    Je sais, je suis le seul à penser ainsi mais c'est une pure réalité. Seulement bon, les gens quand il y a 10 films de vampires chaque année, ça crie déjà au scandale hors qu'il y a 100 fois plus de films d'humains chaque année! Et Chtoc! Qui pour mieux faire ? :lol: :ninja:

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 11 années  9 mois

    @DanyNiksha16 oh tu sais moi ça me dérangerait pas qu'il y ait 600 films de vampires ! Après je préfère ceux du genre de underworld ou blade parce que les twilight et compagnie ça soule ! (je vais encore me faire massacrer par le fans de Jacob je sens)
    Mais bon Zombies et vampires ? Moi je préfère me méfier avant de crier au miracle. Après ça peut être sympa c'est sûr

  • Avatar
    Bruce Wayne écrivait il y a 11 années  9 mois

    et comme sa a été dit plus haut c'est a la base des films (non non pas de merde^^) qui se prenne pas au serieux, donc ouai, des zombies qui se font dézinguer par des lycans ou des vampires... pourquoi pas. c'est naze, mais pourquoi pas.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris