Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Resident Evil et Underworld : bientôt le crossover ? (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  10 mois

    @weridaz , après tout, Twilight n'est pas un film 100% vampires. :tongue:
    Moi je parle de films 100% vampires. :D
    Et on pourrait inverser les situations où il y a quelques humains, les méchants, et les vampires, les gentils. :tongue: (bon je sors :lol: )

  • Avatar
    Ad écrivait il y a 11 années  10 mois

    Une catastrophe ! Rien que de supposer ce projet rend ridicule les deux réalisateurs. Résident evil n'a absolument rien à avoir avec des vampires et autres bêtes ressemblants à des loups. C'est du grand n'importe quoi ! Comment peut-on une telle chose COMMENT ?

  • Avatar
    koter24 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Underworld of the resident evilllll hahaha mes p-t selene dans le monde de resident evil parfais ... pas le contraire ... et encore la ses tirée par les cheveux pas a peut près !

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 11 années  10 mois

    et moi j'approuve wolf et cinemarrant

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Pareil ;)

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    J'aime pas le costume

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  10 mois

    la question est : est ce que le monde est pret pour ce genre de crossover ? :sick:
    cinematographiquement underworld et RE, y a pas pire .... en faite ... si ! un crossover entre les deux, ca risque bien d'etre pire !! :lol:
    le genre de news qui fait froid dans le dos ! :siffle:

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 11 années  10 mois

    J'adore ces sagas mais les fusionner?? Quelle horreur!!
    Pourquoi mélanger des zombies et des vampires/lycans??

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  10 mois

    Arrêtez de crier à l'horreur.
    Direct on annonce cela, et bammm il faut qu'on rabaisse ce projet au maximum.
    Je suis sûr que ça pourrait être intéressant comme crossover!

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  10 mois

    danny on ne vas quand meme pas les feliciter apres avoir vue ses 2 saga un crossover interessant tu dis ? moi je dit un futur nanar 2 monde qui non rien en commun impossible comment peut on meme y penser ???

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    J'aime bien les "Underworlds" en grande partie pour Kate Beckinsale. Les RE je les trouves pas top.
    Mais alors un mélange des deux univers...!!!! Mais ils sont cons ou quoi ? Comment le justifier ? aucune cohérence d'univers, deux personnages assez similaires...Non franchement aucun intérêt.
    Qu'ils nous pondent un "Alien versus Predator" digne de ce nom plutôt.

  • Avatar
    Bruce Wayne écrivait il y a 11 années  10 mois

    mais est-ce que ces deux films a la base ont un réel intérêt ? on dirait que vous parlez de 2 gros film qu'il ne faut absolument pas critiquer ! les mecs... RE comme Underworld se regardent un soir quand on sfait chier et qu'on veut s'occuper, ces films sont sans grande importance, alors au niveau ou ils sont, ben qu'ils s'amusent un peu a continuer dans leurs lancée... (la preuve la majorité vous regardez le film pour les meufs ! ^^ serieux !)

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Bruce Wayne :
    Pardon ? Pourquoi on ne pourrait pas critiquer ces films ?
    Mais leurs univers sont complètement incohérents. C'est comme mélanger "Real Steel" avec "Transformers"...

  • Avatar
    Bruce Wayne écrivait il y a 11 années  10 mois

    @ Ad BABAD j'ai pas dit que vous ne pouvez pas critiquer ces films, je dit que vous penser que cette idée est une horreur, alors que c'est des films qui malgré leurs différences pourrait ce prêter a ce genre de jeu. c'est pas pareil transformers et real steel, sa part moins en couilles que des films comme RE ou Underworld... mais tu m'aurais dit Transformers et Voltron par exemple, on pourrait s'amuser a faire quelque chose ! nan ? après bien sûr que c'est pour la thune, mais pourquoi pas se lacher et tenter des trucs un peu con et fou defois...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Bruce Wayne :
    Alors je ne suis pas contre les délires et l'expérimentation. Mais avant de partir dans des délires complètement con et improbable autant essayer de d'abord nous faire un crossover de qualité.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris