Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Resident Evil et Underworld : bientôt le crossover ? (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Bruce Wayne écrivait il y a 11 années  9 mois

    j'préfere voir des trucs foireux sur des films comme sa, que des crossovers Batman/Superman qui (faudrait le craindre!) seront foireux... les crossover de qualité... c'est déjà beaucoup d'espoir que t'as la...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Bruce Wayne :
    "The Avengers" était plutôt un bon crossover je trouves.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 11 années  9 mois

    ce qui me fait rire c'est que directe vous pensez a associer les Zombies et les vampires ! Mais Dans RE l'univers je parle il y a bien des pseudo vampires, c'est limite si les Zombies ne sont par relayer au 5eme plan maintenant Bref L'association est faisable maintenant voir Selene dans un Resident EVIL sa c'est vraiment n'importe quoi ! d'un point vu Univers je parle. Par contre voir Alice dans Underworld la c'est pas dérangent étant donné que pour moi elle n'existe pas dans l'univers RE. Donc que milla parte fracasser du vampire sa me dérange pas par contre que Kate vienne au coté de CLAIRE, CHRIS, LEON, JILL et Wesker la sa me ferait chier grave !

    Anderson a détruit AVP, a détruit Resident evil mais qu'il arrête une bonne fois pour toute !! La prochaine rumeur sa sera quoi "ANDERSON adapte Solid Snake au cinema"

  • Avatar
    Bruce Wayne écrivait il y a 11 années  9 mois

    lol ouai Anderson est foireux...
    @Ad BABAD : Avengers est bien le seul, plus venant du fait que c'est que des persos de MARVEL, c'était limite obligatoire, par contre Superman et Batou, Malgré qu'ils soient chez les deux ches DC sa impliquerai d'autres éléments a prendre en compte (l'univers NOLAN qui n'aurait plus de sens par ex.) Mais j'suis désolé j'ai pas d'autres crossovers en tête qui ont été intéressant... moi sa me fait flipper tout sa, donc j'dis oui pour ce niveau de films, le reste, j'reste sceptique.

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 11 années  9 mois

    je suis d'accord avec @Ad BABAD !!!.............................

  • Avatar
    Bruce Wayne écrivait il y a 11 années  9 mois

    mdrrr que dire @darkbanehahaha a part que tu va aller voir TDKR tout seul a cause de ce post.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Bruce Wayne : Ouais je comprends ton point de vue. Je suis pas trop dans la même optique.
    Tu vois, moi perso je serais plus emballé par un "Superman versus Batman" (d'ailleurs je pense qu'il y a de fortes probabilités que l'univers de Nolan soit omis, puisqu'il parle déjà d'un reboot de batman, quoique si c'est que Superman et Batman, vu que Nolan est producteur du prochain Superman, ça pourrait être encore possible mais je divague là) q'un RE et "Underworld", même si ça peut être délirant d'un point de vue comique, ça ne m'intéresse moyennement. Je préférais au contraire qu'ils consacrent leurs temps et leurs argents dans des projets qui justement nous font rêver et donne envie. Un crossover "Underworld"/"RE" j'en vois pas l'intérêt.
    Pour les autres crossovers, ben là de mémoire, je vois "Jason versus Freddy", "Alien versus Predator" et "The Avengers" peut-être "La ligue des Gentlemans". Attention je n'ai pas dit qu'ils était tous bon.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris