Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Robert Rodriguez parle de Sin City 2 et Predators 2 (44)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

    Sin CityRobert Rodriguez parle de Sin City 2 et Predators 2 : Le réalisateur Robert Rodriguez donne des nouvelles des suites de « Sin City » et « Predators ».Concernant « Sin City 2 », Rodriguez indique que le scénario est bouclé : « Nous avons un script, mais nous avons encore besoin de l’arrondir un peu. Comme précédemment, nous avons trois histoires ... Suite →

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  5 mois

    J'espère quand même que "Predators 2" verra le jour. J'ai trouvé que la vision de Rodriguez sur le premier n'était pas mal du tout... même si les predators se faisaient beaucoup plus facilement latter que contre Schwarzie :happy:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  5 mois

    predators était vraiment naze avis perso bien sur rien avoir avec les anciens !!

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  5 mois

    surtout que c'est le maigrelet pianiste qui flingue les predators :lol: de voir predator avec schwarzy et après avec le pianiste sa faisait pitié lol surtou kan il se met torse nu et kil contracte ses os lol jsui pas sur que les studios voudront faire une suite avec cette acteur :lol:

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  5 mois

    JoK3R60 , ta pas aimé la prestation de adrien brody :lol: trés crédible pour remplacer schwarzy, ils auraient mi mister bean s'etait pareil :lol: fallait the rock pour se rôle

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    patrick, t'as déjà vu un commando gonflé comme schwazy ?

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  5 mois

    ben rambo :lol: ou n'importe kel acteur qui a un physique correcte mais pas le pianiste :lol: apar un grand nez ya pas grand chose, alors le voir se battre contre un predator :lol:

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  5 mois

    il y aurait eu un acteur comme karl uban ou the rock le film orai été potable mais adrian brody :lol: quoi que il y a kan meme une scene culte qui ma marké quand jetai au cinéma, c kan adrian brody se met torse nu avec de la bou et kil contracte ses abdos :lol: javai jamais entendu autant de monde rigoler dans une salle de cinéma, meme dans very bad trip :lol: c pour dire le ridicule de la chose

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  5 mois

    J'avoue que Predators de Rodriguez était à moitié RATE.
    J'espère qu'il n'y aura pas de suite!
    Pour Sin city, on verra! Je n'ai pas super accroché au premier, mais bon, qui dit que ce second me convaincra encore plus!?? :cool:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    Je t'ai pas parlé d'acteur patrick mais de commando ! Les commandos sont très sec et endurant, ils ne trimbalent pas 95 kilo de barbaque sortit tout droit du movida du coin !
    Et quand on regarde un film de Rodriguez, on sais à quoi s'attendre !

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  5 mois

    et toi ta deja vu des predators :lol: parle pas pour rien dire :lol:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    vivement une suite pour predators, tres bon et de beaucoup fidel au 1

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  5 mois

    :lol: alé ste fois jme mets 10 points tou seuls c skon apel la reponse qui tue :lol:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    Pourquoi tu parle de predators? Moi je te dis juste que les soldats d'élite ne font pas 100 Kg, au contraire ils ont plus un physique comme Adrian Brody (dans predators pas dans le pianiste bien sur). Je dis juste ça, c'est quoi ton délire de me dire "t'as déjà vu un predator toi ?" Et en plus t'es trop fier de ce que tu dis ! J'ai honte pour toi...

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  5 mois

    lol tu di ke c pas realiste un soldat délite de 95 kg de muscle et un predatro c réaliste mdrrrr tu di n'importe koi :lol: a moin ke vers chez toi ya des predator lol keske tu parle de réalisme alors :lol: t trop nul jte jure

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris