Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Robert Rodriguez parle de Sin City 2 et Predators 2 (44)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    DAVID écrivait il y a 12 années  5 mois

    oui oui sééé slaaaa adrian brody plus crédible que schwarzenegger en commando :lol: :lol: de plus d'etre incoherent tu devient ridicule a force :lol: :lol:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    Et dire qu'il y a encore un mois c'était sympa de venir sur actu... les gens parlaient vraiment cinéma, ils ne venaient pas là pour se faire une vie sociale en s'embrouillant avec d'autres personnes !
    (Je sens que je vais bientot supprimer on compte...)

  • Avatar
    DAVID écrivait il y a 12 années  5 mois

    tu veux pas reconnaitre que tu as tord ce n'est pas ma faute si tu raconte des conneries :lol: la meilleur connerie que tu est dite est que adrian brody est plus credible que schwarzenegger en commando :lol: là jte t'assure que tu ma beaucoup fait rire, je t'en pri ne supprime pas ton compte, tu nous fait beaucoup rire :lol:

  • Avatar
    paul écrivait il y a 12 années  5 mois

    il est vrai que tout les membres des commandos sont des 'pseudo schwarzy'. Faut arrêter là... le personnage de duke est le cliché de l'époque, le gros bras par excellence... de l'eau a coulé sous les ponts il me semble ^^
    Un truc me semble sinon quelque peu déplacé. Qui a dit que le personnage de Brody était une copie de celui de schwarzy? Il s'agit de deux personnages différents, aux mentalités différentes, aux concepts différents (un gros bras loyal et fidèle/ un petit retors, rusé, et sournois). Rien que le débat de savoir si Brody avait la carrure ou pas est déplacé. Et Panda311 a raison, Brody est plus réaliste que ne l'était schwarzy. Faut regarder autres choses que les films américains les mecs lol

    Predators était plutot sympa je trouve, film loin d'être excellent et très perfectible il est vrai, mais il ne mérite pas le qualificatif de 'bouse' que bon nombre de gens aiment à jeter comme ça. j'attend en tout cas de voir la suite car rodriguez semblait avoir pas mal d'idées en tiroirs, je suis curieux de voir ce que cela peut donner ^^

    Cerberus68: je ne connaissais pas ce film de brody je vais aller me renseigner après avoir jeté un oeil sur Lost identity, il me semble sympa, classique mais sympa.

  • Avatar
    DAVID écrivait il y a 12 années  5 mois

    :lol: alors toi tes encore pire je crois (Faut regarder autres choses que les films américains les mecs lol ) tu crois que predators c'est un film suedois :lol: :lol: rigolo

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  5 mois

    :lol: PAUL le rigolo :lol: ecrire autant de ligne pour dire n'importe koi :lol: ton commentaires s'arrete a la 1ere ligne, tu dit que predator c'est les cliché de l'epoques et pourtant predators de rodriguez c'est un copié collé, meme ambiance, meme bande son, sa ressort les meme histoires, le diable qui se fait des troffé etc, sa ressort aussi le meme predator qui a affronter arnold, en gros se film ne fait que des clin d'oeil au film predator de john mc tiernan qui est devenu culte, sui de rodriguez parcontre etait deja passé a la trappe :lol: donc ton commentaires s'arrete a la 1ere ligne

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    Premièrement : Rodriguez n'est pas à apparenter au ciné ricain vu que la plupart de ses projets sont des films indépendants.
    Deuxièmement : voilà ton gringalet --> http://www.allocine.fr/film/fichefilm-142987/photos/detail/?cmediafile=19472935
    Troisièmement : c'est normal qu'il y ai des références au premier vu que c'est un sequel du film de McTierman (qui était plutôt mou du genou).

  • Avatar
    DAVID écrivait il y a 12 années  5 mois

    :lol: pas mal PAUL, tu as fait fort sur ce coup là :lol: et les mecs faut arreter de regarder les films americains lol c'est vrai j'avais oublier que predators c'est pas americians :lol:

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  5 mois

    panda311
    predator de john mc tiernan= film culte, cherche pas tu parle pour rien dire, ne compar pas un film culte avec sa :lol: deja que tu as fait fort en disant que adrian brody etait plus credible que schwarzenegger en commando :lol: je t'en pris arrete, tu creuse encore plus profond :tongue:

  • Avatar
    paul écrivait il y a 12 années  5 mois

    mon "faut arrêter de regarder les films américains" signifiait que les commandos ne sont pas forcément des gros bras gonflés et que Brody était bien crédible en mercenaire. Mais bon apparemment la réflexion s'arrête à votre niveau d'écriture ^^

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  5 mois

    on parle d'un film de science fiction avec un monstre venu de l'espace alors ton histoire de réalisme sur les commandos tu peux l'arreter de suite :lol: rigolo

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    Bon je crois que le mieux est de ne plus répondre à patrick et DAVID qui visiblement ne sont pas là pour discuter mais insulter tout les gens qui ne sont pas d'accord avec eux.
    Un forum c'est fait pour discuter, pas insulter les gens qui ne sont pas d'accord.
    Avec mellange, SERGIO, Arkadius, Spiderman, Tank54, Dany, etc on est souvent pas d'accord mais on ne s'insulte pas et on ne se rabaisse pas pour autant ! Franchement grandissez les mecs !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    paul, si tu regarde patrick te dis de pas chercher de réalisme où de crédibilité et à côtès de ça il te soutient que Schwarzy est plus crédible que Brody ^^ Autrement dit, il recherche aussi de la crédibilité ! Quel incohérent ce mec !

  • Avatar
    paul écrivait il y a 12 années  5 mois

    je réagissais juste à vos propos sur ce que vous considérez comme une erreur de casting dans ce film.
    pour moi brody n'en était pas une ^^ alors tes commentaires à me juger hors sujet tu peux l'arrêter de suite :)

    en tout cas j'espere qu'une suite se fera car rodriguez avait pas mal d'idées et j'aimerais beaucoup les voir

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  5 mois

    predator c'est un film 100% action, 100% testosterone avec des acteur comme arnold, carl weather , bill duke, jesse ventura et c'est ski a fait que c'est devenu un film culte pas comme les autres navet qui ont suivi alors panda311 au lieu de tiré des kiche a PAUL le rigolo essaye d'etre crédible :lol: surtout depuis que tu a comparé brody a arnold là je crois que tu as toucher le fond du fond, demande a james cameron se kil en pense :lol: rigolo que tu est :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris