Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Robert Rodriguez parle de Sin City 2 et Predators (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    Sin City 2Robert Rodriguez parle de Sin City 2 et Predators : En plus de travailler sur « Machete Kills » qui sortira l’été prochain, le réalisateur Robert Rodriguez planche sur la préparation de la suite de « Sin City », intitulée « Sin City: A Dame to Kill For ». Le réalisateur a donné plus de détails sur le film, au cours d’une interview avec ComingSoon.... Suite →

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  7 mois

    Vu comment Predators se termine je veux bien une suite ! Et puis notre pauvre Adrian Brody est toujours pas rentré à l'heure où j'écris ces lignes !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Oh ouui une suite serait la bienvenue ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Idem j'aimerais une suite.

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  7 mois

    Alors pour SIN CITY 2, j'y cours; pour PREDATORS je ralenti le pas, bon je vais pas faire demi-tour et tourner le dos au ciné cité pour rentrer à la maison mais. . . presque :siffle:

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    Sin City il y a 2-3 acteurs qui sont décédés ou qui ont arrêté non ? Déjà je sais bien que Michael Clarke Duncan est mort, mais après je sais plus..

    Predator, le sien était une réussite pour moi, un film faisant honneur aux Predators car honnêtement les AVP étaient pas super top et le 2 et 3 très limite même si celui avec Danny Glover j'aime encore assez bien :)

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @fks "le 2 et 3 très limite même si celui avec Danny Glover j’aime encore assez bien :)"

    le 3 ? il n'y a jamais eu de predator 3 ?!!

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  7 mois

    moi je trouve que sa version de predator est bourrer de sacrilege est va a l encontre des bases poser par mctiernan (encors lui? PINAISE presque 10 ans qu'il fait plus de ciné :-( donner un toutou d'attaque au predator ! pfffff vraiment bof tout ça je prefere revoir schwarzy en action que de me taper une suite !!!!! ( toi ta pas une geule de porte bonheur !!! dixit )

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Sergio, Oui certes je me suis trompé ça arrive ^^ J'étais persuadé qu'il y en avait un autre j'ai du confondre avec un AVP

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    Pourquoi pas pour predators 2... mais apres Sin City 2!!!!!!!!!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  7 mois

    moi aussi je veu un autre predator, je kiff les nouveau..

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    Des suites qui ne m'intéressent pas trop donc... pourquoi pas!

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Que du bon, je dis ouiiii ;)

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

    Pareil pour une suite à "Predators". Rodriguez s'est bien approprié la saga et je serais content qu'il continue. Son idée de faire venir tout ce beau monde sur une planète inconnue et sauvage est juste géniale !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris