Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Robert Rodriguez parle de Sin City 2, Machete 2, Heavy Metal et Fire And Ice (42)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Robert RodriguezRobert Rodriguez parle de Sin City 2, Machete 2, Heavy Metal et Fire And Ice : A l’actuel festival Comic Con, Robert Rodriguez a parlé de ses prochains projets, dont « Sin City 2 », « Machete 2 » et les adaptations de « Heavy Metal » et « Fire And Ice ».Concernant « Sin City 2 », le réalisateur déclare : « Si ‘Sin City 2’ se fait, ce sera cette année. J’adorerais égalem... Suite →

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Sin City 2, le film où j'avais plus aucun espoir de suite ! Mais qu'il soit tourné cette année me remplit de joie ! J'espère seulement que le film sera tourné en 3D et pas de la Post conversion qui déçoit bien des fois !

  • Avatar
    faro écrivait il y a 12 années  9 mois

    Sin City 2 j'ai adoré, en revanche Machete 2...J'en ai eu les larmes à un oeil tellement je l'ai trouvé mauvais :cwy:

  • Avatar
    vicmackey2b écrivait il y a 12 années  9 mois

    non sans dec machette 2......dieu sais que je suis bon public, mais bon le 1 avait un super casting et etait tout pourrie, le 2 dans l'espace avec machette qui ce la joue obiwan ???

    que notre amis rodriguez ce concentre plutot sur sin city 2 avec l'arc "valeur famillial"

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    OH YES!! SIN CITY 2 !! Mes prières ont-elles été entendu ?? :angel:
    Machete est aussi nul que vous le dites?

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  9 mois

    C'est pas trop tôt pour Sin City 2 sérieusement... reste plus qu'à savoir qui va interpréter Ava Lord qui est juste LE personnage féminin au centre de l'intrigue de A DAME TO KILL FOR ^^ ANGELINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

    Ok je sors ! Mais quand même je lui trouve une ressemblance avec le personnage dans la BD et puis elle n'a pas peur de se mettre nue (intégralement) à l'écran, ça éviterai toute doublure douteuse et autre montage CGI à deux euros. De plus si je me souviens bien il me semble que c'est Dwight McCarthy qui est le personnage masculin principal de ce même tome, et c'est Clive Owen qui a le rôle, et Angelina et Clive ont déjà joué ensemble et je trouve qu'ils faisaient la pair ^^

    Pour la 3D je suis intrigué, car Sin City était juste magnifique visuellement, complètement à part, du coup avec la 3D en plus, je pense que ça peut vraiment apporter une nouvelle dimension au film, même si je ne suis pas fan de cette technologie. Mais pour ce film ça me parle !

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Machete qui tue dans l'espace ? WTF ?!

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Pour Machete , Rodriguez doit un peu déconné, c'est bien dans la veine du mec....... Apres Sin City, j'attend le casting, ça semble difficile de faire mieux que le premier volet bien garni.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Tous ces projets ne m'impatientent pas des masses ! Sin city ne j'ai pas trop aimé et Machete a l'air un peu trop bidon.
    Sinon on verra ! J'attend plus d'infos.

    PS: Machete dans l'espace ??? avec un sabre lazer ? :lol: !!!

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    @ Dany

    C'est tout l'art de Rodriguez... Faire passer de la série B en gros succes public^^ Du moins avec certains , d'autres sont vraiment des navets à laisser pourrir.

    Pas aimé Sin City? Pourtant niveau effet visuel c'est une révolution......

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ben le côté noir et blanc avec du rouge, et je ne sais quoi, en faite c'est le film en lui même comme le film Spirit que je n'ai pas trop aimé. Je n'aime pas trop ce genre mais bon, après tout, c'est pas un navet pour autant.

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ah non pas " The Spirit " par pitié.......

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Saikanji
    a dame to kill for se deroule avant les evenement conté dans le premier film !
    :SPOILER....SPOILER....SPOILER....SPOILER....SPOILER

    dwight fait bien parti de cet histoire mais au terme de celle ci il fait de la chirurgie esthetique et change de visage ! la question est donc est ce un clive owen grimmé qui jouerat ce role ou un tout autre acteur ?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @lebowski
    c'est vrai que le cinema de rodriguez navigue dans les eaux des serie B !
    parfois dans le bon sens du terme (desperado, sin city, planete terror, une nuit en enfer)
    parfois dans le mauvais (desperado 2, machete, spykids)

  • Avatar
    Ad écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je me demande qui a confié un jour une caméra à Rodriguez. Voilà la question. Il ne sais pas filmé. Moi perso je n'est rien contre son envie de vouloir faire des films du style nanardesque et de vouloir les faire passer au cinéma alors que certains ne sortent juste que dans 26 salles avec une durée de 2 jours. ( submarine par exemple ). C'est son probleme. S'il a des choses a dire pour faire des films alors ok. Mais sachant que le cinéma c'est de l'art et l'art c'est pour faire divulguer un message alors Rodriguezn'a rien compris. Quand j'ai vu Machete j'ai cru mourir. QUE DOIT PENSER KUBRICK DANS SA TOMBE. C'est ça le postmoderne. Alors je dis non merci. Malgrès que Sin City soit une exception. Je ne suis pas de mauvaise fois pour dire exception.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris