Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Robert Rodriguez parle de Sin City 2, Machete 2, Heavy Metal et Fire And Ice (42)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Ad , "S’il a des choses a dire pour faire des films alors ok. Mais sachant que le cinéma c’est de l’art et l’art c’est pour faire divulguer un message "
    tu te contredis la ! quand tu parles de snyder tu dis n'avoire rien compris a son sucker punch mais que sa vacuité n'etait pas grave, car ses ralentis justifient a eux seul le film !
    et la tu nous explique le cinema doit livrer un message !!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ad, l'art c'est le support de l'émotion (rire, bonheur, tristesse, peur, angoisse), pas le support de message ! L'émotion peut passer par un message fort, mais aussi par des situations sans profondeur !
    Bref, moi j'aime Rodriguez qui fait des films comme il fait des merguez et qui montre au fan de cinéma que n'importe qui peut faire des films et que ce n'est pas nécessaire d'avoir 200 millions de dollars pour faire un bon films !
    Moi j'aime ce mec pour ces raisons et je ne vois pas pourquoi on critiquerai ce qu'il fait en disant que seul Sin city est un bon film ! Si sin city vous à plus alors ça valait le coup que ce mec fasse du cinéma !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    panda311 a dit " Rodriguez qui fait des films comme il fait des merguez"
    c'est bien vrai !! et c'est drolement bon les merguez !! ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    je rajouterais que dire que rodriguez n'a fait QUE sin city c'est oublier les petits chef d'oeuvres que sont "une nuit en enfer" et "desperado" !! des films aussi tonique qu'une serie de tequilla frappé !!

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    @ Ad

    " Que doit penser Kubrick dans sa tombe" On va le laisser tranquille le Stanley hein, parce ce que si Rodriguez te choque par un côté qu'il assume à mort , que dire des prétentieux qui osent balancer des plans typiquement grotesques bourrés d'effets spéciaux et qui n'ont absolument aucun sens métaphorique contrairement à ce que j'ai pu lire.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @lebowski
    ah bon !!! et on peut savoire de qui tu parles ?? ^^

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    @ SERGIO Rho l'autre hey , tu me tends une de ces perches là :lol: J'suis en mode Sobchack mais quand meme je vais rester poli et pas risquer l'excommunication...

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    C'est marrant SERGIO j'ai comme l'impression que tu attends que je sorte un certain Darren :lol:
    Seulement je ne te ferai pas ce plaisir !

    Je vais pas me fouler en sortant un premier nom tout au hasard bien entendu..........Mr Roland Emmerich, facile oui je dois le reconnaitre. 

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @lebowsky
    il n'y a pas de probleme duke !!
    tu peux le dire ! darren lynn bousman realisteur de merde !!! ^^

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Aahhhhh tu me soulages d'un poids là ! Encore que tu aurais cité Michael Bay , je risquerai pas d'être incendié dans qques tps^^
    Ces mecs ont quand même un sacré don d'illusions envers le public , je trouve, ahurissant.
    C'est marrant au point que je m'imaginais pas une seconde mettre Kubrick et Emmerich dans le même post. 

  • Avatar
    Ad écrivait il y a 12 années  9 mois

    Bien joué panda311, "Bref, moi j’aime Rodriguez qui fait des films comme il fait des merguez et" Ces films sont aussi vulgaire qu'une merguez ! Je suis d'accord. Il serai facile de prendre en effet juste Sin City, mais pourquoi ai-je dis cela puisque bordel il n'était pas tout seul a réaliser ce film !
    Quand je fais une référence à Kubrick ce n'est pas parce qu'il est brillant mais parce qu'il est souvent reconnu parmi les cinéphiles comme étant le dieu du cinéma. Donc forcément je prend lui comme exemple. Et puis quoi n'avons nous plus le droit de faire des références ! J'y crois pas là .
    Par ailleurs, de dire que Rodriguez fait des films comme ça et qu'il assume, ce n'est pas un argument !

    "que dire des prétentieux qui osent balancer des plans typiquement grotesques bourrés d’effets spéciaux et qui n’ont absolument aucun sens métaphorique " Si c'est de Snyder que du parle ( evidement) honteux :)
    Sérieusement ça me fais plutot rire qu'on veuille faire passer les films de Snyder plus pire que ceux de Rodriguez.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    j'ai horreur de Rodriguez ..... ce type est complètement cintré vu les film qui réalise

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    @ AD

    1) Oh selon moi Snyder est loin d'être pire que d'autres..............Ce mec est un graphiste, c'est deja pas mal.

    2) Ben si c'est un argument qu'il l'assume puisque c'est pas le genre de neuneu qui veut soit disant faire prendre conscience d'un truc en pondant une aberration du genre des Emmerich ou Bay.

    3) Je fais absolument pas passer les films de Rodriguez avant Snyder bien que Sin City soit supérieur selon moi à n'importe quel Snyder. Mais j'oublie pas qu'il fait Spy Kids, un film ou j'aurai bien vu Will Smith ça aurait collé parfaitement entre légumes ( j'entends deja la foule scander à la pendaison, il aime pas Will Smith....... mais bon certains sont au courant)

    4) Kubrick Dieu des cinéphiles? Un grand oui , un dieu je pense pas. Des mecs comme Welles, Ford, Huston,... lui ont tissé le chemin et il a ajouté sa marque de fabrique.

    5) Oui je pense qu'il n'y a pas une dose d'humilité dans le boulot de certains réals, Snyder en fait'il parti ? Sur toute sa filmo, pas encore , sur Sucker Punch, il a pas manqué d'audace mais celle-ci traduit un manque de réflexion et d'humilité atroce.

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    @ gattaca

    Comment va Spike Lee aujourd'hui?

  • Avatar
    Ad écrivait il y a 12 années  9 mois

    Bon je crois fortement que Zack Snyder divise en deux les gens. Sérieusement lors des sortis critiques de son film la encore c'était divisé.
    Par contre quand tu dis Snyder graphiste, je trouve que tu va loin, c'est pas lui qui fait les effets, lui il dit juste je veux ça. :) Donc en somme il serai rien. Peut-être comme peut-être un jour Rodriguez sera un jour comment allumer une caméra.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris