Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Robert Rodriguez parle de Sin City 2, Machete 2, Heavy Metal et Fire And Ice (42)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ben si il dit je veux ça c'est bien qu'il en a l'idée non?^^

    Rodriguez est un cinéaste à prendre au second degré , il demande pas à être pris au sérieux ,c'est son style
    J'ai même cru que certains voyaient un " Machete Star War" avec sa déclaration bidon, il en est capable mais ubuesque de penser une seconde avoir un prod derriere encore que..................

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Que de projet pour Rodriguez : perso j'attends de voir Sin City 2 en 3D voir si pour une fois la 3D pourrait bien être exploiter car Sin cithare s'y prête ! Machete j'en a temps bcp aussi même si je comprend pas le troisième volet de la saga dans l'espace ! Pour ces autres projets why not ? J'attends t'en avoir plus de news !
    :cool:

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Attention j'ai pas d'aversion particuliere envers Snyder hein, seulement faut pas croire qu'il y aurait un côté "intello" chez lui, ça serait comme me dire que Jon Favreau met un sens caché derriere chaque plan dans ses films^^ Bon je retire Favreau c'est méchant quand meme.

  • Avatar
    Ad écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je ne comprends l’intérêt de faire des films au second degrés. Il y de l'argent à mettre ailleurs. Quand on pense qu'il a un sacré budget pour faire ses films alors certains on rien est fond de bien meilleurs choses.
    Moi je comprend pas pourquoi on défend Rodriguez. C'est impossible. Il ne fait rien de marquant !

  • Avatar
    Ad écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ah je crois qu'on c'est mal compris. Moi je dis bien que Snyder ne fait pas des films de bourins mais je dis pas non plus que ses plans sont toujours d'une 2e lecture.
    Pareil Favreau n'est pas un génie du 7e art mais lui c'est pire y'a aucune personnalité dans ses films.

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Planete Terreur , Sin City deja moi ça me suffit pour le réal.^^
    Il dépense moins que des canards comme Emmerich ou Bay qui pondent des conneries hallucinantes.
    Je suis moins choqué de voir un budget pour Sin City que pour Bad Boys et de loin.

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    @ Ad

    Hé ben on est d'accord partiellement, avec moi c'est deja ça surtout en mode Sobchack.....^^
    Pour Favreau , je dirai même insipide. Tu vois , tu oublies.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Ad tu n'aimes pas ce que fait Rodriguez ?
    :cool:

  • Avatar
    Ad écrivait il y a 12 années  9 mois

    Planete Terreur ! Pitié ! Je ne sais plus quoi dire.
    Bay est un imbécile. Tout comme Cameron. Faire des films de SF oui mais de la daube pareil NON !
    La encore Cameron ça dépend mais c'est pas un génie.
    Bay ne connait pas le sens du rythme, ça bouge dans tous les sens pour pas grands choses ! Encore une fois pitié !

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  9 mois

    Putain de page de merde qui s'actualise avant de poster le comm!

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  9 mois

    Rodriguez fait de la bonne serie B et il l'assume parce que c'est ce qu'il aime au cinema! Et moi aussi, je trouve ça jouissif un type qui saute de la fenetre en faisant du rappel avec les tripes d'un mechant et qu'ensuite il va se taper la fille et la femme de son ennemi!! Il rend hommage a tout un cinema des années 70/80, son machete est mille fois plus grindhouse que le death proof de tarantino! Ok c'est pas dans la credibilité mais parce que c'est pas le but mais il compense avec de la générosité dans la violence et l'action sans sombrer dans le debile d'un bay ou emmerich! une nuit en enfer, desperado, planete terreur sont juste excellents! Et les deux suite de Machete étaient deja prevues a la fin du 1er! Et j'ajouterais que danny trejo le meritait bien son 1er role, pour une fois qu'il jou pas l'homme de main tueur qui se fait defoncer par le heros!
    Vive Machete et OUI aux deux suites, encore plus si c'est dans l'espace avec une machete laser! :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Lebowski dit :
    Il y a 17 heures 14 minutes

    @ gattaca

    Comment va Spike Lee aujourd’hui?

    --------------------------------------------

    J’en c'est foutrement rien pourquoi, ça t’intéresse ??
    Rodriguez & Tarantino c'est le même combat depuis qu'elle que temps un cinéma psychédélique , la limite de la débilité , essayant de copié des standards de film d’année 70 voir 80.
    Ce genre de réalisation défoule sur le moment peut-être et c’est oublié dans la foulée.

    Le seul film de Rodriguez qui ma accroché au ciné, c'est une une nuit en enfer & un peu desperado quand j'avais 20 ans.... après je laisse ce cinoche aux ados.
    Ça peut plaire, moi je ne m’y intéresse plus du tout.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris