Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Robert Rodriguez tournera Fire And Ice après Sin City 2 (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    Fire And Ice (concept art)Robert Rodriguez tournera Fire And Ice après Sin City 2 : Le réalisateur Robert Rodriguez a révélé que dès qu'il terminera les suites « Machete Kills » et « Sin City 2 », il planchera sur le remake du long métrage de Ralph Bakshi et Frank Frazetta, sorti en 1983, ayant pour titre « Tygra, la glace et le feu ».Connu sous le titre original « Fire and ... Suite →

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années

    Waou, je ne connais pas mais franchement hâte. Ce qu'il dit ne laisse présager que du bon! Quelqu'un a vu le film original...???

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 12 années

    Oui pourquoi pas cette technique là à bien marché avec Sin City; on verra ce que ça donnera sur Fire & Ice

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    Robert Rodriguez travaille parallèlement sur la suite de Machete, dans laquelle Danny Trejo pourrait donner la réplique à Mel Gibson et Michelle Williams.

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années

    J'ai vu "Tygra, la glace et le feu" quand j'était gosse. J'ai beaucoup aimé ce film d'animation, à l'époque j'admirais les dessins, le graphisme, le style de Frank Frazetta et puis j'étais fasciné par l'univers à la Conan (toujours aujourd'hui d'ailleurs). Le scénar était simpliste, léger mais l'animation était de qualité.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    Trés bonne idée et puis le style sin city je suis adepte du genre....

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années

    Très intéressant, et je suis à 100% pour.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    Style Sin city ?
    Rho!
    Faudra que je m'y fasse à en croire mes yeux! :happy:
    Sinon, l'intrigue de ce nouveau projet ne m'emballe pas tellement, mais ça reste à voir je pense. :wink:

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années

    Projet très prometteur. De plus le film n'est pas de ma génération mais je l'ai vu dernièrement et l'animation est vraiment bluffante pour un film de 1983...soit avant Akira; et a mon gout l'animation y est de meilleur qualité. C'était donc un film novateur et avant-gardiste, ce que sera surement l'adaptation de Rodriguez!
    La rotoscopie est un procédé vraiment génial. Et pour ce film je pense (j'espère) qu'on aura un l’effet genre peinture animée...Dans tout les cas je fais confiance a mon pote Rob Rodriguez...il gère ce mec.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    Ah Rodriguez ! Toujours sur mille projets à la fois !
    Mais en tout cas cela m'intérèsse, tant à la fois sur le plan esthétique que narratif.
    Puis si il peut mieux faire que "Conan"...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris