Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Roland Emmerich planche sur Independence Day 2 et Stargate 2 (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    Independence DayRoland Emmerich planche sur Independence Day 2 et Stargate 2 : Le réalisateur Roland Emmerich préparerait des suites pour « Independence Day » et « Stargate ».Son partenaire à la scénarisation, Dean Devlin, a révélé qu’ils envisageaient de faire des suites pour ces blockbusters des années 90 : « je peux vous dire que Roland et moi, on travaille ensemble ... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Rien de bien neuf...Tous les 6 mois environ ils annoncent qu'ils vont réaliser les suites de ces films...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Affaire à suivre...

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  10 mois

    Super comme info ! Il paraît que le rythme cardiaque de la mouche tsétsé en Afrique oriental bat a plus de 288 battement par minute...!?!?

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  10 mois

    La mouche tsétsé mdr !! Ça me fait penser à la théorie de Gilbert Brisbois sur le jeu espagnol (After Foot pour les initiés) ! Ok je m'égare...

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  10 mois

    *Hope*

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Pour Stargate, l'univers a parfaitement été exploré par les séries, pas la peine d'une suite!!

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  10 mois

    Concernant Stargate, même si cela a été fait en série une version cinéma comporte toujours une dimension différente.

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    pourquoi pas

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Pourquoi pas pour independance day si le scenario nous donne matiere à ... mais pour stargate la serie à déjà trés bien exploité l'univers et une suite directe au premier film n'aurait plus vraiment d'interet si ce n'est relancer la franchise mais dans ce cas avec une autre histoire parce que les personnage du premier film ainsi que les acteur c'est mort ...

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ma seule crainte est de revoir un président américain sauvant à lui tout seul l'espèce humaine et par la même la planète !!! Ca se serait vraiment de trop et je n'irais même pas voir le film !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris