Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Ronda Rousey et Iko Uwais dans le thriller Mile 22 de Peter Berg (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  1 mois

    @pulsion73 : "Quitte à me critiquer…à foncer tête baissée plutôt ( je n’ai rien contre la critique) donnez-moi de la qualité, de la bonne réplique"

    Mais il y en a...

    @pulsion73 : "Voilà, et pour finir, histoire de revenir à l’article et sa photo en particulier ( ouf, me diriez-vous, c’est pas trop tôt…)"

    Oui je dirais même plus... OUF

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Vallwin, on vous a demandé quelque chose? Vous bossez pour adbabad ? Bisous bisous ??????? Houlà...c'est tendance bisounours là...et en plus c'est pas la première fois, je me pose des questions... Tout simplement, je croyais être clair au départ, désolé si je me suis étendu par la suite, j'émets une opinion sur la carrière d'un artiste à un moment donné, point barre, j'ai admiré son style, etc. Voilà. Vous contre-attaquez en mode "alerte rouge" sans que l'on vous ai demandé quoi que ce soit et ensuite vous ne comprenez pas que je me permette...disons... de réagir. Il n' y pas de provocation. Action= réaction. C'est physique. Et encore, c'est pas systématique de ma part, hein? J'aimerais que, à ce propos, Mr VALLWIN, ne se sente pas obligé de vous servir de toutou et de vous défendre "connement". Voilà, je suis revenu sur une photo de l'article pour éviter trop longuement la digression ( encore que nous restons dans le domaine du cinéma), en plus de ce que j'avais écrit sur le héros de the Raid. Concernant ce film, j'ai d'ailleurs considérablement apprécié les 2 secondes du trailer et de la scène dans son ensemble lorsque le héros cogne la tête de son adversaire à plusieurs reprises contre un mur, jouissif. Excellent.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    No problemo avec zazadun, je l'avais pas vu celui-là. On reste cooooooooooool....typique dans les forums internet cela dit. Non, non, don't worry, pas d'attaque, rassurez-vous.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  1 mois

    @pulsion73 : hein ? Je suis désolé mais -ça fait longtemps que je ne lis plus vos commentaires (d'un ennuie total) du coup je prends seulement le premier et le dernier mot de vos commentaires et ce dernier me concernant est pas mal je trouve : "Vallwin.... Excellent"

    Allez biz :kissing:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  1 mois

    @pulsion73 : franchement, une question se pose : on fait souvent mention de liberté d'expression, mais pas de la mesure dans celle -ci.
    Aussi, je ne comprends pas le retours sur ce sujet. Ne dites pas que vous n'aviez pas lu le dernier pour précédent le votre, je ne vous croirais pas.
    Partez du principe que je n'insulte pas votre intellect, alors ne perdons pas de temps à nier quoi que ce soit, je prendrai cela pour une insulte du mien dans le cas contraire. Vous aviez un but en postant sur ce sujet mort, et celui-ci n'était pas simplement poussé par le sentiment de devoir donner un avis complémentaire. Il me semblait pourtant que nous avions terminé sur une note positive ... ... Outre le dernier post qui, si vous aviez eu le bon réflexe d'appliquer le recul dont vous vous vantez, n'aurait pas dû vous atteindre.
    Enfin, pourquoi ma réaction ? "panum yeerum ..." Je suis le seul à avoir utilisé le nom d'origine de Tony jaa dans un de mes posts. Alors pourquoi se servir de quelque chose (même minime) n'appartenant pas à l'argumentaire de base de votre ... Opposant ?

    On Va mettre les choses au clair de suite :
    - Oui, Ad, Vallwin, Wolfshadow sont mes amis.
    - non, j'en ai rien à foutre de vos querelles.
    - non, je n'ai pas envie qu'on m'attaque.
    - Mais oui, je saurai y répondre le cas échéant.
    - ... Et non, me cacher derrière un clavier n'est pas mon fort. J'aime regarder ce qui me pose potentiellement problème droit dans les yeux. ...
    Ceci dit, je n'ai pas de problèmes. Je suis cool et gentil.
    Mais comme ça c'est dit.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    heu...mais...vous êtes sûr que ça va zazadun ? Ou alors ad babad et vous êtes la même personne, ou serait-ce vallwin et vous? J'en doute. Je ne m'adressez pas à vous, à quel moment? Juste une toute petite référence à votre commentaire concernant le véritable nom de tony jaa, bon on va pas en faire une histoire, hein? Rien conte vous, vraiment.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  1 mois

    Non plus. Rien.
    Mais Je lis tout avec beaucoup d'attention. Souvent.
    donc je tique sur le moindre détail.
    Je ne veux juste rentrer dans aucun conflit, d'aucune manière.
    l'utilisation de ces deux petits mots ensemble, dans le contexte de votre argumentation ont une connotation vraiment péjorative.
    Alors qu'ils ne servaient pas à alimenter quoi que ce soit de négatif.
    voilà où je voulais en venir.
    sinon, paix à tous, vraiment.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Je constate que vous réagissez vite. Paix à tous...si vous voulez....Bon, rien de réellement péjoratif, à noter juste que le vrai nom de tony jaa est moins charismatique et vendeur que "tony jaa" sinon il n'aurait pas changé de nom. Un détail, sans plus. Je ne vous en veux pas concernant votre attention sur le moindre détail. Je remarque que parfois certains zooment "tellement" sur un détail ( cet excès ne vous concerne pas) qu'ils en oublient l'ensemble du commentaire, l'objectif global, et le jugent en fonction uniquement de ce qu'ils ont retenu, en fonction du détail qui les a fait réagir, et du coup dans leur esprit, le sens du commentaire prend une autre direction. Je peux comprendre. Le conflit, tout comme vous, ne m'intéresse pas. Je n'ai rien contre vous ni même contre Ad, voyez, qui semble même être un de vos amis sur ce site.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Vallwin, vous qui êtes un fan de Méliès ou alors c'est la photo qui vous amuse, si vous considérez que mes  commentaires lorsqu'ils dépassent 2 lignes vous soient d'emblée ennuyeux, je conçois que vous puissiez décrocher. D'ailleurs, vous n'avez retenu que 2 mots, Vallwin et excellent. Sacré raccourci ! Allez, c'est du cinéma tout ça, pas la peine de prendre la mouche, on s'exprime tous pour la même "cause". Toute proportion gardée.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  1 mois

    @pulsion73 :  vous savez si vous avez un problème avec moi il y a les MP pour ça, pas la peine de flooder le sujet... Ca intéresse personne mais je vois que vous avez du mal...
    Après je vous ai pas agressé contrairement à vous.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Parce que j'ai mentionné le nom véritable de tony jaa en reprenant un vos commentaires, et que tout découle de ça ? Et ben...En remontant plus loin, à mon commentaire de 3 kms, celui s'adressait à Ad badass pas à Zasadun, c'était visible quand même. Et c'est plutôt Zasadun qui répond...allez comprendre. Bon allez, je tourne la page et j'en agrippe une autre sur un autre article...et hop.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 9 années  1 mois

    Peter Berg, le Michael Bay du pauvre  :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris