Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Russell Crowe et Ryan Gosling en détectives alcooliques dans The Nice Guys ? (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  10 mois

    Russell Crowe & Ryan GoslingRussell Crowe et Ryan Gosling en détectives alcooliques dans The Nice Guys ? : Russell Crowe et Ryan Gosling sont envisagés pour jouer dans « The Nice Guys », qui sera réalisé par Shane Black ("Kiss Kiss Bang Bang", "Iron Man 3").L’histoire, qui se déroule à Los Angeles dans les années 70, se centre sur deux détectives dont un ancien alcoolique, Jackson Healy, et un aut... Suite →

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    ça ma l'aire une bonne histoire et l'idée des deux alcooliques me plais bien :happy:
    j'aime bien les acteur principaux en plus alors sa devrais le faire , en attente de plus d'infos ...

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  10 mois

    je sais pas... ça commence à faire cliché le détective alcoolique... ils ne veulent pas essayer avec un détective Straight Edge pour changer ?

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    Straight Edge ?! pourquoi pas mais ça rendrais pas certaines scène très comique a mon avis !!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  10 mois

    pourquoi alcooliques ??????????? c 'est vraiment nécessaire ?

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    @selene et @cidjay pourquoi vous n'aimez pas l'idée qu'il sois alcoolique , sa pourrai être drôle nan :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris