Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Russell Crowe : réalisateur du thriller d'action 77 ? (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    Russell CroweRussell Crowe : réalisateur du thriller d'action 77 ? : Russell Crowe pourrait faire ses premiers pas dans la réalisation avec le projet « 77 ».Thriller basé sur une oeuvre du romancier James Ellroy, le film revient sur le célèbre affrontement qui opposa la police de Los Angeles à la ALS (Armée de Libération Symbionaise) en 1977. Au terme de cette... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Interessant! J'attend plus d'infos à ce sujet mais savoir que Russell C. sera à la réalisation, ça promet que du bon! (Quoi que faut déjà qu'il puisse réaliser ce genre de film à quand même prendre au sérieux)

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    @Dany : "Russell C. sera à la réalisation, ça promet que du bon!"
    Et bien techniquement, on ne peut pas s'en réjouir car il n'a jamais rien réalisé et on ne sait pas ce qu'il vaut derrière la caméra...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    @panda311 , oui d'où ma parenthèse mais ça promet quand même je dis. Je pense qu'il pourra faire de bonne chose.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    Intéressant effectivement hâte de voir les premières images si il réalise ce projet !
    :cool:

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 13 années

    l'histoire a l'air bien, en plus si c'est basé sur un roman de james ellroy, ça peut grave le faire!
    par contre ouais, je sais pas ce que ça peut donner russell crowe derrière la caméra..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris