Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Ryan Reynolds dans le reboot d'Highlander ? (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ryan ReynoldsRyan Reynolds dans le reboot d'Highlander ? : Ryan Reynolds est pressenti pour jouer dans le reboot de « Highlander » que Juan Carlos Fresnadillo (« 28 semaines plus tard ») va réaliser pour Summit Entertainment.Pour l’instant, on ignore si l’acteur a reçu une offre, mais on sait qu’il est en négociations pour jouer dans le film d’aventu... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    Faut espérer que non...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je déteste voir cet acteur depuis qu'il a été mauvais en Deadpool (et grâce soit rendu à Dieu qu'on entende plus parler de ce projet). J'espère vraiment pas qu'il obtiendra un rôle dans ce remake d'Highlander, et encore moins le rôle titre.

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  11 mois

    il ne peut en rester qu'un...

  • Avatar
    The Crook écrivait il y a 11 années  11 mois

    Et dire qu'il a été promu "homme le plus sexy de la planète"...
    En tout cas les rôle de super-héroes c'est pas pour lui vu la bouse qu'il nous a fait dans "Green Lantern".

  • Avatar
    tetel écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je prefere qui joue se rôle que massacrer ( une fois de plus ) Deadpool ! :)
    Ou aucun des deux c'est mieux ! :sick:

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  11 mois

    j'ais une lueure d'espoir parce que le real est vraiment bon ......apres est ce que la prod le laissera faire ce qu'il veut ?

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Non moi je trouve que c'est un très bon acteur ! :smile:
    Mais je trouve qu'on colle trop de super-héros au même personne ( et j'arrêterais jamais de le dire...) :alien:
    Regarder : Chris Evan : Captain America ET La Torce Humaine... Y'a pas un problème là ?
    Idris Elba : Thor ET Ghost Rider 2... Sincère moi, pour ma part, sa commence à me saouler... Y peuvent pas prendre de nouveaux acteur...? Je pense que y'en à assez quand même ?! Sinon moi j'me porte bien volontaire ! xD
    Et puis pour ce qui est de Green Lantern, c'est sûrement pas Ryan Reynolds qui est une bouse mais bien le film qui est un GROS NAVET MAGISTRALE !!! Et en Deadpool... J'attend à voir un autre acteur... :wink:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je regardes Ryan Reynolds dans Blade Trinity, Wolverine ou encore Green Lantern et j'ai toujours l'impression de voir toujours le même visage inexpressif qui débarque avec ses vannes pathétiques et son style de surfeur bien propre sur lui. Toujours le même style cynique qui lasse.

    Le seul film où je l'ai trouvé pus que convaincant, c'est dans Buried, et c'est dommage qu'il n'essaie pas d'approfondir ce qu'il a fait dans ce film pour ses autres projets.

    Maintenant, ce n'est que mon avis, mais s'il veut conquérir les fans de monstres comme les héros DC/Marvel ou du Highlander, il a encore beaucoup de boulot devant lui.

    Pour reprendre ton exemple de Chris Evans, je trouve qu'il a fait pas mal de progrès entre son rôle de Torche Humaine et celui de Cap América. Il passe quand même du mec insouciant et arrogant à un autre complètement perdu et en même temps plus que déterminé.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ryan Reynold, du moment qu'il joue pas les premiers rôles ou qu'il est entouré d'un casting beaucoup plus lourd que lui ("à vos devoirs") ...pour moi çà passe! Ici c'est pas HIGHLANDER (Fresnandillo n'est pas un fou ou un yesman!) Donc si il vient jouer les super copain ou de la bonne barbak à découper why not! :siffle:

  • Avatar
    darko830 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Cet acteur opte toujours pour le mauvais choix ......
    Et dire qu'on peut lacher une epouse comme Scarlett :lol:

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je l'ai connu grâce a la proposition que c’était un bon film mais il est mieux en comédien qu'en super héros en combinaison

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  11 mois

    Que d'exagérations dans les commentaires sur lui. Faut arrêter d'aller systématiquement dans les extrêmes. De mon point de vue il n'est ABSOLUMENT PAS nul. Son jeu d'acteur est même bon, sans pour autant aller jusqu'à dire fabuleux... Donc, moi je dis OUI pour sa présence dans le reboot...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je connais très peu d'acteurs qui peuvent nous tenir en haleine 1H30 tout seul dans une boîte...
    Une fois de plus, je pense que dans ces cas là, l'acteur n'est pas seul responsable. La direction et la mise en scène y sont souvent pour beaucoup. Mais bien sûr aux yeux du grand public, l'acteur est la première cible à abattre, puisque c'est lui qui soutient le film.
    Dure vie d'acteur, entre le lynchage public et la vénération, la frontière est fragile.
    Concernant Green Lantern que j'ai trouvé totalement infâme, Ryan Reynolds était bien le seul point positif du film.
    Maintenant à savoir s'il sera bon dans un Highlander... De toute façon avoir fait des suites à Highlander était une erreur monumentale, une série encore plus médiocre, alors un reboot ;s
    Dans Highlander, il ne peut en rester qu'un, bah c'est le premier et de loin

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  11 mois

    Et encore un allez. Ils vont nous en servir beaucoup comme ça des reboot, non mais c'est pas un peu fini ? Highlander série que j'adore et franchise de film que j'ai non moins aimé, n'a pas besoin d'un reboot.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris