Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Ryan Reynolds dans le reboot d'Highlander ? (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  11 mois

    ils sont fous ces producteurs !!
    ils ont pas compris que reynolds, sorti de ses grosses comedies romantiques (pour midinettes),
    bah... c'est pas ca, mais pas ca du tout !!
    le type n'a pas les epaules et la carrure pour porter un blockbuster a lui tout seul !!
    sans parler de ses talents d'acteur pour le moin limité...voire tres tres limité !!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Que de commentaires négatifs pour un acteur qui ne le mérite pas...
    Alors certes Ryan Reynolds ne nous as pas ébloui par sa carrière prestigieuse mais il n'en est pas moins mauvais.
    Il était plus que crédible dans "Amityville", m'a tenu en haleine dans "Buried", m'a bien fait rire dans "Service à tout prix" ou encore "Échange Standard", était très convaincant dans "Mise à Prix", était touchant dans "Un jour, Peut-être" et franchement il n'avait à à rougir face à Denzel Washington dans "Sécurité Rapprochée".
    Alors oui, comme TOUS LES ACTEURS, il a fait des films moins bons tel que "Blade Trinity" ben perso je trouves que c'est le film qui est pourri et non l'acteur.
    D'autres diront "Wolwerine", perso je l'apprécies ce film donc je ne peux être objectif, mais idem je ne pense pas que ce soit la faute de Ryan Reynolds dans ce que les puristes considèrent comme un échec.
    Et "Green Lantern" qui pour ma part, mis à part la fin, reste tout à fait regardable, Ryan Reynolds s'en sort plus que bien.

    Tout comme Krokmitten , je ne pense pas qu'ils le veulent pour jouer Mcleaod mais plutôt un 2nd rôle.
    Ça fait plaisir d'ailleurs car cette franchise a vraiment besoin d'un reboot ! Car ça devient n'importe quoi !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    J'aime tellement le premier Highlander que le reste, c'était vraiment de la daube pour moi.
    Alors en faire un reboot, je suis sceptique... Mais pourquoi pas, on a bien eu droit à quelques bons reboots.
    Reynolds est bien pressenti pour jouer Connor MacLeod.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Ad BABAD je n'osais pas emettre la meme objection et le meme sentiment que j'avais vis a vis de ryan en voyant tout les commentaire qui se payer sa tete je me suis dit.tu dois etre le seul a l'avoir trouver bon dans certains de ces films... Mais ouf voila que je.ne suis finalement pas seul... Je trouve qu'on confond trop souvent mauvais film avec mauvais acteur consequence direct... C'est un peu reducteur et facile... Dans securite rapprochz que quelqu'un ose dire qu'il etait mauvais :angry: ... C'est comme tout si le film.ne propose pas en quoi l'acteur peut composer... On le cantonne bien souvent a des role de beau gosse on le met juste pour sa belle gueule dans des role qui ne demande pas une transcendance particuliere au niveau du jeu... Quand tu joue une comedie romantique bah tu joue le romantique lol dans wolverine on le vois pas des masses il est drole et fait le job en quoi il est mauvais... Green lantern c'est juste parce que beaucoup n'aime pas le film... Pareil il joue pas non plus comme un manche ... Bref tres dure avec cette acteur de plus comme deja dot tenir 1h30 seul face camera dans une boite et en nous faisant vivre l'instant bah si c'est etre mauvais ... C'est ptete pas un grand acteur c'est sur mais la question est est ce qu'on lui en a laisse la chance...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    J'ajouterais juste qu'on a bien eu lambert pkoi reynolds n'aurait pas droit a sa chance...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 11 années  11 mois

    Fiou pendant un moment quand j'ai vu l'image de Reynolds en deadpool, j'ai cru que la news était la confirmation pour son rôle principale dans le spin-off. OUF !!! Ce n'est pas le cas. J'attends beaucoup de Deadpool donc je veux pas de ce type qui n'a pas la tête du mec sombre.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  11 mois

    moi j'aime bien ryand reynolds je le trouve plutot bon dans ces film, et je suis pour se projet.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  11 mois

    Tant que ça n'entre pas en conflit quel qu'il soit avec "Deadpool" je suis preneur. Et ça pourrait être un grand rôle pour lui !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris