Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films d'action.

Sam Mendes de retour à la réalisation de James Bond 24 (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    Sam Mendes & Daniel CraigSam Mendes de retour à la réalisation de James Bond 24 : En principe, les réalisateurs qui réalisent un film James Bond ne reviennent pas pour une autre aventure. Ce qui n’est pas le cas de Sam Mendes qui, après le succès impressionnant de « Skyfall », pourrait revenir pour la suite.Même si l’information reste à confirmer, il semblerait qu’il soit ... Suite →

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  1 mois

    Cette nouvelle me réjouit !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Fric, fric et fric ! Il avait annoncé ne plus vouloir faire de James Bond ! Et maintenant que le studio (qui était en faillite il y a quelques années rappelons le) a fait jackpot avec Skyfall, Mendes a du se voir proposer un bon gros chèque si il rempilait pour la suite ! Autrement dit : son retour n'a rien à voir avec le ciné mais plutôt avec son compte en banque. C'est triste pour le Cinéma...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  1 mois

    bonne nouvelle .

    @panda311 : bah bien sur. Il a refusé de faire un autre James Bond, juste faire monter les enchères ^^. Tu dis que c'est triste pour le cinéma, je comprend et tu as raison. Mais on va avoir droit un excellent James Bond, ce qui est bien pour le cinéma aussi.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Arthas, ben justement, moi j'ai pas aimé son James Bond qui au final n'était pas SON James Bond. Et avec son nouveau salaire, il aura encore moins de pouvoirs sur le film...

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 11 années  1 mois

    C'est une bonne chose, ça promet un bon James Bond

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  1 mois

    Bonne nouvelle !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ca commence à etre une habitude quand on voit l'ami Bay qui rempile encore et toujours pour "Transformers". "Skyfall" était pas le top du film pour moi mais on voyait une nouvelle facette de Bond et j'espère qu'ils approfondiront ça dans la suite. Donc en un sens, je suis tout de même content qu'il continue pour suivre 'son' idée.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ca peut-être une bonne chose J'ai perçu Skyfall comme une période de sévères doutes pour Bond, alors voir sa reprise en main avec le même réalisateur, ça sera sûrement intéressant pour garder le fil conducteur.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Bon on verra bien.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  1 mois

    pas mal a voir si sa se confirme.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  1 mois

    si mendes revient, on aurat droit de nouveau a une mise en scene et un photo magnifique !
    ar contre j'espere que le scenar serat moin convenu et clichet aprcequ'une belle photo c'est bien, un bon scenar ben ficellé c'est mieux !
    mais avec le retour de john logan, c'est pas gagné !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    M'enthousiasme pas plus que cela."Skyfall" était bien mais bon...Lui ou un autre réal franchement sur cette franchise finalement cela n'a pas vraiment d'importance.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  1 mois

    Moi aussi jsui pas entierement convaincu par le dernier bond, pour moi c'était un peu télécommandé, mais j'avoue que le film est techniquement jouissif, alors...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris