Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films d'action.

Sam Mendes ne pense pas réaliser un autre James Bond (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 11 années  5 mois

    J'en ai une autre. Sean Connery est et sera toujours LE James Bond! Cela dit, je pense que Craig est LE meilleur James Bond depuis Connery.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  5 mois

    Pour moi tous les acteurs ont apporté leur style, Sean Connery est un bon James Bond mais trop kitch pour moi, j'aimais bien la répartie de Roger Moore mais il était trop "british". Il n'a pas duré longtemps mais j'aimais beaucoup Timothy Dalton d'ailleurs son interprétation ressemble beaucoup à celle de Daniel Craig : Vilain garçon et plus "direct" !

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ouai enfin Lazenby et sa tronche d'endive on aurait pu s'en passer!

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Le Duck Oui elle est pas mal non plus ;) mais pour moi c'est CRAIG tout court (affaire de goût)

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  5 mois

    @LeDuck : Oh oui je l'avais oublié :angel: le plus mauvais James Bond

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  5 mois

    pas étonnant en même temps si je me trompe il n'y a eu qu'un seul réal a avoir réalisé deux Bond non ?
    Donc ce serait normal que Sam Mendès ne soit pas le prochain.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ca aurait pu etre bien qu'il continue mais avoir sans cesse une vision nouvelle peut être bien..

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 11 années  5 mois

    Attendons de voir ce que vaut Skyfall avant de crier à "la trahison". Je suis pour que ce soit un réal différent au moins ça permet d'avoir des visions différentes, des mises en scènes original a chaque fois.
    Les 1er James Bond, on se rend compte avec du recul que ce sont les mêmes réal a chaque fois (Young, Hamilton, Glen) a pleins de niveaux même si ils sont excellents

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 11 années  5 mois

    @ 0angelus0 et Ad BABAD , terrence young a réalisé 3 bond, Guy Hamilton 4 bond, John Glen 5 bond , Lewis Gilbert 3 Bond, donc non Martin Campbell n'est pas le seul a avoir réalisé plusieurs Bond.

  • Avatar
    Ritchi81 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Dans les prochains réal je verrais bien.... Michael Bay !!!! :cool:

    ^^ Non plus sérieusement comme réal qui ont le potentiel de nous pondre de bons films je pense à C.Nolan, D.Boyle et Guy Ritchie

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  5 mois

    avant de dire dommage je veu le voir!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris